Trouver une clinique pour implant capillaire

Date: 11.12.2012.
Auteur: Gabor Molnar

Il ne vous sera pas difficile de trouver une clinique pour implant capillaire que ce soit près de chez vous ou dans le monde. Cette technique est en plein développement et ce sont des centaines de cliniques spécialisées qui s’ouvre chaque année. De plus en plus de patients décident d’aller dans un pays étranger pour bénéficier d’une telle intervention. Les prix offerts par une clinique pour implant capillaire sont de plus en plus faibles. La demande est toujours aussi importante mais la concurrence commence à faire sentir ses effets. Tout dépend si vous souhaitez disposer du meilleur service possible avec un suivi simple et la possibilité de courir à la clinique de greffe de cheveux en cas de besoin. Ou bien un prix intéressant et l’obligation de voyager pour pouvoir en bénéficier.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Trouver le bon établissement

 

Une clinique pour implant capillaire peut proposer différents types de techniques (comme par exemple l’implant capillaire de Rooney). Trois techniques sont particulièrement populaires quand il s’agit de transplanter des cheveux. Ce qui différencie ces trois techniques est simplement le nombre de cheveux qui peuvent être implantés à la fois. Au moment de choisir une clinique pour implant capillaire, assurez vous qu’elle propose la technique qui vous intéresse. Le prix dépend bien évidemment du nombre de cheveux que vous vous apprêtez à vous faire greffer.

 

C’est le nombre de follicules qui détermine le prix pratiqué par une clinique pour implant capillaire. Selon la taille de la région que vous voulez couvrir il est recommandé d’implanter un certain nombre de cheveux. La plupart des patients s’y reprennent à plusieurs fois, que ce soit pour des raisons financières ou tout simplement pour disposer d’un résultat qui ne soit pas trop choquant. Disposer d’un crâne dégarni et revenir avec des milliers de cheveux peut en effet être une transformation trop importante.

 

Partir à l’étranger pour sa greffe de cheveux

 

De nombreux pays étranger propose une clinique pour implant capillaire avec des tarifs intéressants. Le coût que représente ce type d’infrastructure est particulièrement élevé en Occident. En Afrique du Nord par exemple ce coût est divisé par trois ou quatre. Sans compter le salaire du praticien et les taxes. Pour trouver un prix intéressant le mieux est donc de combiner une intervention dans une clinique pour implant capillaire à des vacances au soleil.

 

Des agences de voyage spécialisées dans ce genre de visites mettront tout en œuvre pour que vous puissiez profiter des prix pratiqués par une clinique pour implant capillaire à l’étranger. Le suivi est comparable aux cliniques occidentales, seul le prix change !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

2 Réponses à Trouver une clinique pour implant capillaire

  1. mohamed fawaz

    j aimerais savoir ou wayene rooney a fait son implant capillaire..merci pour votre information….j aimerais moi aussi le faire ….

    • Cher M. Fawaz,

      En ce qui concerne la greffe de Rooney, il l’a fait en Angleterre. Je vous ai fait une petite recherche, et il l’a fait á une clinique á Londres.
      Si vous voulez aussi faire une greffe, regardez notre site ou bien contactez nos collegues qui vont répondre á toute de vos questions concernant la méthode, le déroulement ou le résultat !
      Bonne journée