5 Célébrités d’Hollywood qui ont effectué une greffe de cheveux

5 Célébrités d’Hollywood qui ont effectué une greffe de cheveux

  • 5 Célébrités d’Hollywood qui ont effectué une greffe de cheveux

S’il vous est arrivé plus d’une fois d’envier la belle chevelure de vos acteurs préférés en passant la main sur votre front peut-être dégarni, sachez que beaucoup d’entre eux ont eu recours à une greffe de cheveux pour avoir ce résultat. Eh oui, ils ont beau être des habitués des caméras et tapis rouges d’Hollywood, ils sont tous aussi exposés au phénomène de la calvitie comme n’importe quel citoyen lambda. Alors, si vous hésitiez à recourir à l’implant capillaire FUE2 pour régler définitivement tous vos problèmes de chute de cheveux, vous vous laisserez peut-être convaincre par ces quelques célébrités qui l’ont effectué.

5 stars hollywoodiennes sauvées par la greffe de cheveux

Pour se relooker, les célébrités se tournent très souvent vers toutes sortes d’interventions chirurgicales parmi lesquels la chirurgie capillaire tient une bonne place. Et pour preuve, voici l’exemple de 5 acteurs d’Hollywood qui ont maintenu leurs tignasses, que vous enviez certainement, grâce à des implants.

1. Nicolas Cage

nicolas-cage-greffe-de-cheveux

 

 

 

 

 

 

 

 

Nicolas Cage est un acteur au jeu varié qui a la capacité de s’illustrer dans des films d’action, de comédies ou encore de thrillers au cours desquels il a arboré différentes sortes de coupes de cheveux. Aussi, ces derniers, sans doute fatigués d’être malmenés au fer à friser ou à la teinture pour les besoins de sa carrière, n’ont pas manqué de s’amenuiser au fil des personnages incarnés. Ce personnage de « Les ailes de l’enfer », « Volte/face », « Ghost Rider », « Lord of War » ou encore de « Bangkok Dangerous », n’a donc pas hésité à se faire poser des implants capillaires pour retrouver sa chevelure d’antan.

2. Tom Hanks

Greffe de cheveux Tom Hanks

Ayant été un homosexuel dans « Philadelphia », un simple d’esprit dans « Forest Gump » ou un spécialiste des symboles dans « Da Vinci Code », Tom Hanks n’a aucune envie d’incarner un chauve dans la “vie réelle”. L’acteur de 60 ans qui semble vouloir conserver la belle tignasse qu’il arborait dans « Big » (l’un de ses premiers films) est en effet passé par des opérations de greffe de cheveux qui lui ont pas mal réussi.

3. Mel Gibson

Greffe de cheveux Mel Gibson

Si depuis les sagas « Mad Max » et « Arme Fatale », vous avez l’impression de toujours avoir connu Mel Gibson avec des cheveux, c’est sans doute parce qu’il n’a pas longtemps gardé son crâne dégarni. En effet, les cheveux drus et grisonnants que vous n’avez certainement pas manqué d’apercevoir sur la tête du réalisateur de « La Passion du Christ » au festival de Cannes 2016, sont le résultat d’une bonne poignée d’implants capillaires. Et cela lui va très bien, vous ne trouvez pas ?

4. John Travolta

Greffe de cheveux John Travolta

Révélé au public par ses prestations époustouflantes dans « Saturday Night Ferver » ou « La fièvre du samedi soir », l’acteur aux mille facettes, John Travolta, aime bien avoir les cheveux “dans le vent” quand il pilote son Boeing 707. Aussi, au regard de l’abondante chevelure qu’il arbore lors de ses derniers apparitions, on comprend tout de suite que celui qui a partagé l’affiche de « Volt/face » avec Nicolas Cage a eu forcément recours à une greffe de cheveux.

5. Ben Affleck

Greffe de cheveux Ben Affleck

Même si la star hollywoodienne Ben Affleck ne la jamais vraiment reconnu publiquement, il semble tout à fait clair que celui qui a enfilé en 2003 le costume de Daredevil a fait appel à la chirurgie capillaire pour freiner sa calvitie naissante. De toute façon, avec un physique comme le sien, on ne peut vraiment pas reprocher à l’acteur de « Pearl Harbor », « Armageddon » ou encore « Dérapages incontrôlés » de vouloir conserver sa crinière de jeune.

Alors, si vous êtes un homme qui a entre la vingtaine et la soixantaine et que vous souffrez de calvitie, une greffe de cheveux est certainement la solution à votre problème, comme cela a été le cas pour ces stars d’Hollywood.