Adressez-vous à un spécialiste à Nice! Confiez-vous aux docteurs de greffe de cheveux !

Adressez-vous à un spécialiste à Nice! Confiez-vous aux docteurs de greffe de cheveux !

 

Adressez-vous à un spécialiste à Nice! Confiez-vous aux docteurs de greffe de cheveux !Vous vous sentez seul avec vos problèmes capillaires? Vous êtes accablé par l’idée de ne plus pouvoir récupérer votre apparence d’origine à cause de manque de cheveux ? La solution est plus proche que vous pensiez ! La greffe de cheveux donne la possibilité pour les gens ayant une tête dégarnie de récupérer la chevelure d’origine. À l’aide des techniques les plus modernes d’implantation capillaire, la cicatrisation est une chose du passé. Une intervention complètement indolore exécutée sous anesthésie locale après laquelle vous pouvez partir dans quelques heures au maximum ? C’est l’acquis de la microchirurgie esthétique de nos jours ! L’implantation capillaire n’est plus le privilège des personnes aisées.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

La perte de cheveux et la chirurgie esthétique

Jusqu’à nos jours, le traitement de la perte de cheveux a rencontré une nette évolution dans l’exécution. Jusqu’ici, le bistouri et des sutures n’étaient pas inconnues pour un dermatologue spécialisé en greffe de cheveux. Mais maintenant, on peut observer une nette tendance de rendre la greffe de cheveux de moins en moins invasive ayant pour résultat un cuir chevelu non cicatrisé et un résultat de plus en plus naturel. Les médecins capillaires utilisant la microgreffe de cheveux comme une solution exécutent l’intervention sans scalpel, mais à l’aide d’un micropunch. La redistribution des cheveux devient possible de cette manière, tout respectant les demandes du patient de n’importe quel âge et sexe. La repousse de la chevelure implantée est garantie, parce que les cheveux se trouvant sur la zone donneuse ne sont jamais sensibles à l’action des hormones mâles.

L’endroit de prélèvement sera couvert, même juste après l’intervention, et en plus l’opération capillaire est ambulatoire, c’est pour cela le patient peut partir après l’enlèvement du pansement. La cicatrisation et la formation des œdèmes sont exclues dans presque tous les cas.

 

Précisions concernant l’implantation de cheveux

La densité capillaire est essentielle si on veut profiter d’une séance de greffe de cheveux, en cas de la densité de la zone donneuse n’est pas satisfaisante, le docteur ne peut pas exécuter une intervention de 100%. C’est en fait seulement le clonage de cheveux qui pourrait changer la situation, mais ce serait trop cher pour une telle opération, et jusqu’à là, on doit « se contenter » avec la redistribution des cheveux existants.

Le résultat final sera visible après quelques mois quand les cheveux réimplantés chutent de nouveau et repoussent à leur nouvelle place. 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>