Aide rapide contre la calvitie : la microgreffe de cheveux

Aide rapide contre la calvitie : la microgreffe de cheveux

 

Microgreffe de cheveu pour les cheveux denses.Si vous n’êtes pas sûr de l’efficacité des traitements prolongés contre la perte de cheveux, vous avez d’autre choix ! Il est connu que tous les médicaments ont des effets secondaires, c’est la raison pour laquelle même les médecins essayent de trouver une solution alternative contre les problèmes alopéciques. Plusieurs décennies sont passées avec le développement continu de la technique, mais aujourd’hui on connaît plusieurs techniques de microgreffe de cheveux pour remédier les problèmes alopéciques des patients. La réimplantation capillaire était toujours une branche à l’arrière-plan de la chirurgie esthétique, mais dans les premières années du XXIe siècle, on pouvait observer un vrai essor grâce au développement des techniques et bien sûr à l’abaissement des prix. La microgreffe de cheveux est aujourd’hui un nom générique pour une vaste gamme de techniques de prélèvement et de réimplantation, dont l’utilisation de quelques unes sont très à la mode.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Pourquoi la microgreffe ?

La microgreffe de cheveu, contrairement à la minigreffe, est une technique plus affinée, parce que la quantité des cheveux dans une microgreffe est limité d’un à quatre cheveux par unité folliculaire. C’est pour cela que la microtransplantation capillaire revêt une grande importance au sein de la chirurgie capillaire, il y a de plus en plus de gens qui ont recours à cette branche de technique. Un sens de l’art et la minutie se mêlent dans la microchirurgie capillaire : la greffe de cheveux est à la fois une forme de l’expression de soi de la part du médecin, mais aussi une grande et rapide aide pour le patient.

Mais quoi réimplante-t-on ? Une unité folliculaire a fondamentalement plusieurs éléments, tels que le bulbe capillaire, le muscle lisse, la glande sébacée. Ces trois parties sont à réimplanter lors une intervention. Les cheveux qui se placent sur la couronne (la zone occipitale et la zone latérale) forment en tout cas la base de réimplantation, parce que ces unités capillaires résistent à l’action de la DHT. Aujourd’hui, les techniques de microgreffe de cheveu se diffèrent surtout aux termes de prélèvement : si la première méthode (la FUT) utilise le scalpel pour prélever les cheveux à réimplanter, l’autre technique (la FUE) ne permet que d’utiliser un micropunch cylindrique pour ce but.

 

Solution rapide contre la calvitie

Personne ne veut pas attendre plusieurs mois jusqu’à ce que la perte de cheveux s’arrête, et surtout pas pour ravoir l’apparence d’origine. C’est pour cela qu’il est conseillé pour eux de s’adresser à une clinique capillaire traitant les patients avec les mêmes problèmes et se soumettre à une intervention. Les traitements sont sans risque, rapides et assurent une apparence naturelle pour le patient !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>