Alain – 6300 cheveux

Alain – 6300 cheveux

 

Lors de l’opération d’Alain, nous avions 2 buts : couvrir le vertex, et couvrir et densifier les golfes et le devant. Finalement on a implanté 6300 cheveux durant les 2 journées qu’il a passé à la clinique. Voyons sa tête avant l’intervention :

avant intervention greffe cheveux

Les 2 jours de l’opération ont passé vite, et on a fait quelques photos juste après la greffe pourque vous puissiez voir le résultat !

apres greffe de cheveux

Ici le futur résultat se montre, donc vous voyez aussi la nouvelle ligne frontale d’Alain.

Son avis ?

« Ce n’est pas exagéré, il y avait une note au desssus de 10 je la mettrais. Une équipe que l’on rencontre rarement. Je vais vous recommander… et merci encore. »

Le premier contrôle a lieu 1 semaine suivant l’implantation. Des croûtes se forment qui doivent être supprimés jusqu’à la fin de 2ème semaine. Voyons une photo qu’il nous a envoyé pour le premier examen.

controle 1 semaine greffe de cheveux

Jusqu’au 3ème mois, le changement n’est pas vraiment visible, comme les cheveux implantés tombent, et c’est seulement après le 4ème mois qu’ils commencent à repousser.

greffe de cheveux 3 mois resultat

L’image de 6 mois montre bien que les cheveux repoussent, et le résultat se densifie encore.

6 mois resultat greffe capillaire hairpalace

avant apres implant capillaire

 

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème capillaire aussitôt que possible!
 loading…