La troisième greffe de cheveux d’Alexandre – 4000 cheveux

La troisième greffe de cheveux d’Alexandre – 4000 cheveux

  • avant et apres la greffe de cheveux hairpalace

Alexandre a fait déjà 2 chirurgie capillaire via la méthode FUT (bandelette). A notre clinique capillaire il voulait couvrir le vertex. Notre spécialiste a proposé l’implantation de 4000 cheveux pour atteindre meilleure densité sur cette zone.

avant la greffe de cheveux

1 semaine suivant la greffe capillaire

apres l'intervention capillaire

Sur le deuxième photo vous voyez la tête de notre patient à la clinique, après qu’on a fini la greffe de cheveux. Les unités folliculaires sont implantés un par un, donc tous les points rouges que vous voyez sur l’image signifient un greffon.

Les croûtes disparessent jusqu’à la find de deuxième semaine suivant la greffe, et il n’y aura pas de cicatrices visibles.

1 week after fue hair transplant

1 semaine après la greffe

3 semaines suivant l'intervention

3 semaines suivant l’intervention

On ne voit pas de grands changements jusqu’au 3ème mois, car les cheveux implantés tombent, et ils commencent à repousser depuis le 4ème mois. Le résultat devient de plus en plus dense, et le patient voit les cheveux qui repoussent.

3 mois suivant l'implant capillaire

3 mois suivant l’implant capillaire

 Regagner la densité ancienne de vos cheveux est bien possible avec la méthode FUE. Consultez les photos d’Alexandre prises pour controle d’une année.

resultat 1 année apres la greffe hairpalace

avant et apres la greffe de cheveux hairpalace

 

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème capillaire aussitôt que possible!
 loading…