Armand – 2800

Armand – 2800

 

Armand avait une intervention d’une journée chez HairPalace où il a reçu 2800 cheveux. Nous devions couvrir la zone frontale de sa tête pour lui donner une nouvelle ligne frontale. Il est jeune, ainsi nous attendons un très bon résultat. Sa tête avant la greffe de cheveux chez nous :

Avant la greffe de cheveux.

Vous pouvez voir la nouvelle ligne frontale sur la photo précédente. Nous dessinons la nouvelle ligne toujours avec l’accord du patient, ainsi tout le monde peut être sûr que le résultat sera naturel. Volià un image fait après l’opération

Patient apres la greffe de cheveux.

Armand était un peu stressé parce qu’il devait abandonner le sport pendant la période de la guérison (pendant 4 semaines), mais maintenant qu’il a vu le résultat, il a dit lors d’un examen de contrôle que cette petite période sans sport vaut la peine. Sa tête lors de premier contrôle (1 semaine après la greffe) :

Résultat 1 semaine apres une greffe capillaire.

Les croûtes qui se forment sur la zone frontale disparaissent jusqu’à la troisième semaine. Pour aider ce processus il faut les masser doucement sous un jet d’eau douce. Commencez le massage à la 2ème semaine. Voyons une photo de 3ème semaine

Controle de 3 semaines apres la greffe de cheveux.

 Jusqu’à le 4ème mois les cheveux implantés tombent – c’est tout à fait normal, ils donnent place aux nouveaux cheveux. Ainsi on ne voit un grand changement sur l’image de 3 mois :

3 mois apres une greffe de cheveux chez HairPalace.

Le résultat final sera visible dans 12-15 mois, mais le changement visible déjà sur la photo de 7ème mois

Résultat d'une greffe de cheveux. (7 mois apres l'intervention).

 

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème capillaire aussitôt que possible!
 loading…