« Arrêtez, s’il vous plait, cette perte de mes cheveux ! Je vous en prie ! »

« Arrêtez, s’il vous plait, cette perte de mes cheveux ! Je vous en prie ! »

 

« Et ça tombe, ça tombe sans cesse… Mais je ne veux pas ! Je suis fière de ma belle chevelure, si douce, si brillante ! Tout le monde l’adore ! Sa couleur est fantastique, ses reflets sont éclatants ! – Mais maintenant ça tombe ! Depuis des mois ! J’ai essayé déjà beaucoup de produits, mais rien. Je suis triste et très inquiétant, est-ce que je vais être chauve ? Y a-t-il a une réponse favorable à ce grave problème de ma vie ? » Heureusement, oui ! La médecine esthétique nous offre la solution, il existe des traitements contre la chutte de cheveux.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Est-ce que les greffes capillaires offrent vraiment le résultat le plus imposant contre la calvitie ?

C’est évident que ce n’est pas un état agréable d’être chauve, et surtout ce n’est pas accepté par la société. Une apparence physique « presque parfaite, » c’est le désir des individus. La chirurgie esthétique est à la disposition des hommes et des femmes pour donner des possibilités à résoudre le problème de calvitie. Les greffes capillaires sont l’une de ces méthodes, c ‘est une technique bien évoluée récemment. A l’aide de cette méthode il devient possible de remédier á une calvitie définitive. Il s’agit d’une intervention chirurgicale où on prélève des cheveux, follicule par follicule, d’une zone de cuir chevelu dense en arrière de la tête, et on les transplante à la zone dégarnies du crâne. Le résultat sera définitif et très naturel, sans rejet des greffes capillaires, car les greffons sont les propres cheveux du patient. Alors c’est une technique pour redistribuer les cheveux de l’individu. Suite à l’opération, les cheveux transplantés vont tomber dans quelques semaines, mais pas les follicules qui « prendreront racines » et vont commencer à pousser. Les nouveaux « nés », les petits nouveaux cheveux vont apparaître dans 3 – 5 mois.

 

« Mon inquiètude me suit : mes nouveaux cheveux, vont-ils aussi tomber un jour ? »

Rassurez-vous, non ! Jamais, étant donné qu’ils étaient prélevés de la zone spéciale de la couronne, où ils ont été programmés à vivre et à repousser. Ces cheveux seront aussi résistants que les cheveux normaux, et il vont avoir les mêmes caractéristiques. Vous pouvez retourner à votre coiffeur dans 2-3 semaines, vos cheveux vont subir n’import quel soin, les soins habituels comme un coupe, une coloration, un brushing, etc.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>