Au secours ! Je suis en train de devenir chauve!

Au secours ! Je suis en train de devenir chauve!

 

« Je n’ai que 22 ans et je commence à perdre mes cheveux. Il est vrai que j’ai longuement utilisé du laque et du gel pour me styler à la mode ! Et j’ai entendu milles fois ma mère me disant de ne pas le faire ! Mais j’étais absolument désinteressé… et maintenant ?! Qu’est-ce que je peut faire pour regagner ma chevelure dense ? » La solution se trouve-là parmi les traitements capillaires. C’est une méthode chirurgicale, c’est la microgreffe de cheveux.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Est-que la microgreffe de cheveux me redonne la densité de ma chevelure de mes 16 ans ? Et  ça ne me coûtera une fortune ?

Il faut comprendre que la greffe de cheveux est une méthode chirurgicale de correction contre la calvitie, une redistribution de la chevelure qui ne donne plus de densité mais qui assure une apparence harmonieuse avec ses propres cheveux du patient. Il s’agit d’une technique moderne dont le principe est de déplacer les racines de cheveux de l’arrière du crâne aux zones chauves. Ces racines implantées vont donner naissance aux cheveux nouveaux qui seront programmés résistants à vie. Et encore une bonne nouvelle : l’opération est absolument indolore ! Et le résultat est très naturel avec des cheveux vivants du patient à condition que votre choix a été parfait concernant le spécialiste expérimenté qui maîtrise profondément la technique de microgreffe de cheveux. En ce qui concerne les dépenses  de l’intervention, ça dépend de différents paramètres : de la gravitée de perte de cheveux,  de la taille de la zone dégarnie, de la technique choisie ainsi que de nombres des greffons à transplanter et de la durée de l’opération.

 

Est-ce que la longueur de l’intervention augmente le tarif ?

Il est évident que la durée de l’opération a une influence sur le prix final de la greffe de cheveux. Une intervention qui dure 10 – 12 heures coûte plus chère, mais en même temps donne un résultat beaucoup plus dense étant donné que pendant une longue période on peut greffer beaucoup plus de greffons. Mais en tout cas n’hésitez pas de consulter un ou plusieurs spécialistes pour se renseigner sur le tarif de votre traitement spécial, et comparer les devis pour retrouver le meilleur rapport qualité-prix. Il existe beaucoup de cabinets ou de cliniques de cheveux en étranger qui offrent leur services au même niveau mais à un prix plus modéré.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>