Avant & après: des photos prises pour une greffe de cheveux !

Avant & après: des photos prises pour une greffe de cheveux !

 

Il y a des milliers de personnes qui veulent trouver une solution pour correctionner leur calvitie. Les techniques les plus récentes de la chirurgie esthétique capillaire permettent de disposer des résultats très attractifs ! C’est la responsabilité du chirurgien de faire particulièrement attention qu’on puisse obtenir un résultat naturel et harmonieux ! Pour atteindre son but, le spécialiste a besoin d’une photo du patient pour pouvoir mesurer l’évaluation de la calvitie en se préparant à une intervention de greffe de cheveux. C’est absolument indispensable quand il s’agit d’une transplantation en étranger !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Un bilan préalable, une photo prise avant l’opération facilitent la future intervention !

Un bilan préalable, une photo prise avant l’opération facilitent la future intervention !Une consultation préalable est indispensable et très importante avant d’entreprendre une implantation capillaire. Lors d’une telle visite, le spécialiste va évaluer l’état de vos cheveux ainsi que celui de votre cuir chevelu, il examinera votre état de santé en général, et il va vous interroger sur vos souhaits concernant votre future coiffure. Il a besoin d’une photo de votre tête pour qu’il puisse établir un bilan qui sert comme la base de plan du traitement. Il est absolument clair qu’on ne préfère pas se voir chauve sur une photo prise de soi-même, mais une photo est aussi nécessaire pour pouvoir calculer le tarif de l’intervention et la durée de l’opération. Il est utile de compléter votre dossier médical avant la transplantation. L’essentiel de l’opération est la redistribution des propres cheveux du patient sur le crâne. Pendant l’intervention le chirurgien prélève les follicules pileux de la zone dense, et les transplante à une zone chauve. Des photos prises de la zone donneuse peuvent guider le spécialiste de visualiser le résultat qu’il puisse atteindre. Les racines des cheveux réimplantées restent définitives parce qu’elles viennent de la zone latérale ou postérieure du crâne où elles n’étaient pas sensibles aux hormones DHT qui sont responsables à l’évolution de la calvitie. Elles garderont cette caractéristique à la nouvelle zone.

 

Une photo après l’implantation ?

Mais bien sûr ! Une photo prise au bout d’un an après une intervention, quand les nouveaux cheveux sont déjà très visibles, peut confirmer le résultat de la transplantation chirurgicale, et peut servir comme un preuve de succès de cette méthode de la chirurgie esthétique capillaire. Il est certain que vous soyez très ravis de présenter votre nouvelle chevelure dense sur une photo !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>