Thomas a reçu 3000 cheveux pour résoudre son problème capillaire. Il avait besoin des cheveux sur la Zone 1 de sa tête. Voilà une image pour voir les zones :
Et ici on peut voir la zone à couvrir avant l’opération :
Il avait peur avant l’intervention, mais quand il s’est installé dans la salle d’opération, il s’est calmé. Les petites piqûres n’étaient pas horribles, et nos médecin essaie toujours de masser un peu la lidocaine sous le peau, ainsi la piqûre suivante ne fait pas mal. Lors de l’intervention, il écoutait de la musique. Voilà le résultat après la greffe :
Le changement de sa ligne frontale est déjà visible ! Une remarque : il a oublié à apporter une chemise qui est utile après l’implantation, donc si vous venez chez nous, apportez une chemise ou un tee-shirt avec un grand col pour n’est pas blaissé les cheveux implantés. Le patient restait à Budapest, et il est venu à notre clinique pour participer au premier contrôle, 1 semaine après la pose des implants capillaires :
Tout était parfait, les plaies se guérissent, le patient est rentré. 3 semaines passées, et les croûtes sont encore sur le cuir chevelu :
En fait, 2 semaines après la greffe, il faut commencer à masser les croûtes pour qu’elles puissent disparaître ! Hereusement cette petite erreur n’a pas influencé la guérison. Regardons une photo de 3 mois :
On a déjà vu que c’est la période quand les nouveaux cheveux tombent. Le prochain contrôle est le contrôle de 6 mois – la moitié des cheveux repoussait déjà :
Pour bien voir la différence entre le commencement et le résultat de 6 mois, je vous ai fait une image :
Le résultat final se voit 12-15 mois après la greffe de cheveux.