Thomas – 3000 cheveux

Thomas – 3000 cheveux

 

Thomas a reçu 3000 cheveux pour résoudre son problème capillaire. Il avait besoin des cheveux sur la Zone 1 de sa tête. Voilà une image pour voir les zones :

Zones pour diviser la tete.

Et ici on peut voir la zone à couvrir avant l’opération :

Patient avant la greffe de cheveux chez Hairpalace.

Il avait peur avant l’intervention, mais quand il s’est installé dans la salle d’opération, il s’est calmé. Les petites piqûres n’étaient pas horribles, et nos médecin essaie toujours de masser un peu la lidocaine sous le peau, ainsi la piqûre suivante ne fait pas mal. Lors de l’intervention, il écoutait de la musique. Voilà le résultat après la greffe

Patient de Hairpalace apres l'implantation capillaire.

Le changement de sa ligne frontale est déjà visible ! Une remarque : il a oublié à apporter une chemise qui est utile après l’implantation, donc si vous venez chez nous, apportez une chemise ou un tee-shirt avec un grand col pour n’est pas blaissé les cheveux implantés. Le patient restait à Budapest, et il est venu à notre clinique pour participer au premier contrôle, 1 semaine après la pose des implants capillaires :

Resultat une semaine apres l'implant capillaire chez Hairpalace.

Tout était parfait, les plaies se guérissent, le patient est rentré. 3 semaines passées, et les croûtes sont encore sur le cuir chevelu :

Resultat et croutes 3 semaines apres l'operation.

En fait, 2 semaines après la greffe, il faut commencer à masser les croûtes pour qu’elles puissent disparaître ! Hereusement cette petite erreur n’a pas influencé la guérison. Regardons une photo de 3 mois :

3 mois apres la greffe la lisiere frontale est visible.

On a déjà vu que c’est la période quand les nouveaux cheveux tombent. Le prochain contrôle est le contrôle de 6 mois – la moitié des cheveux repoussait déjà :

6 mois apres l'implantation capillaire.

Pour bien voir la différence entre le commencement et le résultat de 6 mois, je vous ai fait une image :

patient avant apres la greffe

Le résultat final se voit 12-15 mois après la greffe de cheveux.

 

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème capillaire aussitôt que possible!
 loading…