Beaucoup d’ennuis à cause de la calvitie ? N’hésitez pas de s’addresser à un spécialiste !

Beaucoup d’ennuis à cause de la calvitie ? N’hésitez pas de s’addresser à un spécialiste !

 

La vie d’un homme chauve n’est pas toujours agréable. Est-ce qu’il arrive quelques matins que vous êtes furieux en vous regardant dans le miroir ? Vous vous posez la question : dois-je rester chauve pendant toute ma vie ? Il n’y a pas de solution pour moi ? Calmez-vous ! La chirurgie esthétique est à votre service pour répondre à votre problème de calvitie.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Une réponse chirurgicale : la greffe de cheveux par implant capillaire !

La méthode FUE2 ne laisse pas de cicatrices sur le cuir chevelu.Ça peut être longue de se décider et choisir la chirurgie capillaire pour traiter le problème de la calvitie. Il est conseillé de se renseigner sur la méthode utilisée et spécialement sur le résultat possible. En consultant un spécialiste-dermatologue de cheveux, il peut vous proposer une méthode chirurgicale, l’implantation capillaire pour traiter votre problème de cheveux. La greffe de cheveux par implant capillaire est une méthode efficace et une solution unique par laquelle on peut repeupler les zones dégarnies de votre crâne. La technique FUE (Follicular Unit Extraction) est le dernier cri sur ce domaine, une technologie révolutionnaire, la moins invasive qui ne laisse quasiment aucune cicatrice permanente visible. La transplantation est indolore avec un résultat de « rève », très naturel et définitif. La technique FUE consiste à prélever les cheveux à transplanter par des unités folliculaires naturelles dans la zone donneuse. La FUE ne laisse aucune cicatrice permanente visible a l’oeil nu.

 

Les avantages de la technogie FUE (extraction folliculaire)

La greffe de cheveux via l’extraction folliculaire (FUE) a des indications intéressantes : étant donné qu’elle ne laisse pas de cicatrices visibles, elle est préférée d’adapter, elle est idéale pour les hommes qui veulent porter les cheveux courts après une greffe de cheveux. La cicatrisation est très rapide, les activités physiques peuvent être reprises dans un bref délai après la transplantation. En décidant de faire greffer vos cheveux à une clinique de cheveux, veuillez prendre en compte des différents points importants : tout d’abord vous devez vous assurez de choisir un chirurgien esthétique reconnu et maîtrisé dans la chirurgie capillaire, spécialement dans la greffe de cheveux. Il est important que vous vous sentiez à l’aise avec lui, ayez la confiance en lui pour aborder n’importe quels points liés à l’intervention, mêmes les risques. Il n’est jamais mauvais de rappeler quels sont les risques d’une telle opération.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>