Bilan à Bruxelles

Nous vous établissons le plan de traitement le plus parfait qui soit suite à notre bilan capillaire à Bruxelles!

Lors de notre bilan à Bruxelles, et tout cela en moins d’une demi-heure, notre spécialiste de cheveux va vous examiner et faire le diagnostic de votre problème capillaire. Puis nos spécialistes à Budapest vous établiront un plan de traitement et un devis très précis.

Le déroulement de notre bilan capillaire à Bruxelles

1. Prise de RV 

Prenez contact avec nous et nos collaboratrices vont convenir d’un rendez-vous avec vous (en français) et répondre à toutes vos questions.

2. Bilan capillaire

Vous rencontrez en personne notre spécialiste et en même temps votre coordinatrice de Budapest avec qui vous serez en contact tout le long de votre traitement. Lors de ce bilan qui ne dure au plus qu’une demi-heure, vous passerez un quart d’heure avec notre spécialiste et l’autre avec votre coordinatrice auprès de laquelle vous recevrez toutes les informations sur nos services et sur votre voyage à Budapest.

Si vous disposez d’une analyse de sang antérieure à 3 mois, alors n’oubliez pas de l’apporter avec vous.

3. La préparation du plan de traitement

Suite au bilan établi par notre spécialiste à Bruxelles, nos spécialistes hongrois, en collabortation avec lui, vont vous établir un plan de traitement en 3-4 jours ouvrables. Ce plan et en même temps devis, est extrèmement précis et chaque intervention est justifiée par des remarques des spécialistes et répond ainsi tout à fait à vos exigences. Ce plan de traitement est très complet et vous propose des solutions à long terme pour vos problèmes capillaires.

 brussels

Pourquoi c’est intéressant de vous enregistrer à notre bilan?

1. Le nombre des places est limité  

Nous nous déplaçons en bilan à Bruxelles qu’un ou deux jours par mois et lors de ce bilan, nous ne pouvons recevoir qu’entre 20 et 25 patients. Les places disponibles sont donc très vite prises et à une ou deux semaines du bilan, il ne reste que peu de places.

Les horaires de rendez-vous sont donnés par ordre d’arrivée : enregistrez vous au plus vite !

2. Bilan à taux préférentiel

Un bilan personnel coûte 35 euros.

Si vous réservez à l’avance et si vous payez en ligne, nous offrons une remise ainsi le bilan vous revient à 19 EUROS EN TOUT !

3. En Plus

Si vous réservez les dates de votre traitement dans le mois qui suit votre bilan, son prix sera déduit du tarif de votre traitement a Budapest.


100% DE GARANTIE !!!

Si vous n’êtes pas encore convaincu que le bilan bruxellois est utile pour résoudre votre problème capillaire, nous prenons tous les risques ! Si vous n’êtes pas satisfait de notre examen à Bruxelles : si la compétence et l’accueil tant au niveau du bureau, des coordinatrices que de notre spécialiste n’atteignent pas le niveau de qualité escompté, nous vous prions de nous le faire savoir et nous vous remboursons le prix de votre bilan sans discuter et sans que vous ayez à vous justifier !

Nous prenons plutôt nous-mêmes ce risque, pourvu que vous n’ayez plus à souffrir durant des mois, voire des années, de vos problèmes capillaires.

Combien de sociétés sont sûres d’elles-mêmes au point de vous vous proposer une telle garantie ?