Bruno – 6000 cheveux

Bruno – 6000 cheveux

Bruno a participé à un bilan préliminaire avant de prendre la décision de venir en Hongrie pour faire la greffe de cheveux à notre clinique. Notre spécialiste a dessiné la nouvelle ligne frontale qu’on voulait créer, comme vous pouvez la voir sur la photo prise lors du bilan.

avant greffe de cheveux

Finalement, nous avons implanté 6000 cheveux dans la zone frontale, pour la recréation de la ligne frontale du patient. Ici vous voyez le résultat justement après l’intervention.

apres greffe de cheveux

Le cuir chevelu de Bruno a presque totalement guéri déjà pour le premier controle qui doit avoir lieu 1 semaine après la greffe. Il nous a envoyé quelques photos pourque notre médecin puisse voir les éventuels problèmes.

1 semaine apres

Les cheveux implantés repoussent, on peut les voir déjà sur l’image qu’il nous a envoyé 3 semaines après l’opération.

3 semaines apres

Cette photo de 3 mois peut être choquante, mais chaque patient est informé que les cheveux transplantés tombent jusqu’au 3ème mois suivant la greffe, et le résultat commence à repousser depuis le 4ème mois.

3 mois apres

6 mois s’est passés, et il est difficile de reconnaître Bruno sur les photos. Il a changé beaucoup, la nouvelle ligne frontal donne un look totalement différent.

6 mois apres

Vous pouvez aussi vivre un changement si spéctaculaire !

avant apres greffe de cheveux hairpalace

 

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème capillaire aussitôt que possible!
 loading…