Notre patient Cédric avait besoin des cheveux sur les deux zones de devant (Zone 1 et 2). Étant un patient jeune, nous attendions un résultat dense qui se présentait vite après l’intervention.
Voyons les zones dégarnies de Cédric ! (Photos prises avant l’opération à la clinique).
Les traces de l’intervention sont bien visibles après la procédure. Regardez ces 2 photos qui montrent qu’on a bien couvert les zones 1 et 2 sur sa tête.
Nous remercions encore les mots gentils que Cédric nous a écrit sur la questionnaire de satisfaction !
« Agréablement surpris par cette clinique hyperdesign, rapport qualité exceptionnel comparé à celle de France oú le prix aurait été le double, accueil super, j’ai largement étais satisfait de mon séjour à Budapest, la coordination est parfaite. Je recommande sans hésitation ! »
Voyons donc les photos de contrôle qui sont nécessaires pourque nous puissions suivre la guérison de nos patients et l’évolution du résultat. Nous demandons les premiers images 1 semaine suivant l’intervention.
Dans les 3 semaines après la procédure les croûtes formées disparaissent, et les cheveux implantés commencent à repousser.
Ces cheveux vont tomber dans les premiers 3-4 mois, et après la repousse finale commance. Jusqu’au 3ème mois, il ne faut pas attendre des grands changements…
En nous envoyant les photos de 6 mois, Cédric nous a écrit son opinion concernant le résultat : il est bien content et il attend que sa chevelure devient plus dense.
Petit image avant-après :