Chanteur français, Florent Pagny préfère son queue-de-cheval !

Chanteur français, Florent Pagny préfère son queue-de-cheval !

 

Alors, la technique que Florent Pagny a adoré, qui lui a rendu sa jeunesse et la densité de sa chevelure, c’est le système FUELe célèbre chanteur français qui a l’air tellement jeune dans nos jours, il est prêt de répondre sincèrement  à toutes les questions concernant son renouvellement. Il n’hésite pas à avouer qu’il a eu une greffe de cheveux, et que cette intervention capillaire a été très bien réussie. Il est content de ses implants capillaires qui lui a rendu sa jeunesse. Lors d’un interview à la télé il a raconté tous les détails de l’intervention : « C’est cheveux par cheveux. C’est la nouvelle technique. Ils vous prennent des cheveux derrière, un par un et ils vous le remettent devant, là où on les perd. Ça prend une journée, 1500 cheveux.»  Et maintenant, quand ses cheveux sont repoussés, il a de queue-de-cheval !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Une nouvelle technique dans la chirurgie capillaire : le système FUE

Alors, la technique que Florent Pagny a adoré, qui lui a rendu sa jeunesse et la densité de sa chevelure, c’est le système FUE, la technique la plus récente de microgreffe de cheveux par implant capillaire. L’essence de l’intervention il est de redistribuer les propres cheveux du patient et d’atteindre un résultat très naturel. C’est une méthode pour correctionner la calvitie qui ne multiplie pas le nombre des cheveux, mais couvre des zones dégarnies du cuir chevelu. Le chirurgien prélève les unités folliculaires une par une de la zone donneuse, et les réimplante sur la zone chauve où elles continuent leurs cycles de vie. Comme le chirurgien a utilisé un micropunch inférieur à un millimètre, la solution sera sans cicatrices permanentes. On dit que la méthode FUE (Follicular Unit Extraction) est « la haute couture » de l’implantation capillaire. C’est une intervention qui se passe sous anesthésie locale, sans douleure. La seule inconvéniente de la greffe de cheveux peut être le tarif, mais pour Florent Pagny c’est n’était pas un vrai problème.

 

De plus en plus de célébrités disent adieu à leur calvitie !

Rester jeune – c’est primordiale pour un star. Ils sont prêts à faire tout pour atteindre leur but. Les hommes disent adieu à la calvitie, et ils ont recouru à la chirurgie capillaire pour regagner leurs chevelures. Une intervention chirurgicale capillaire qui donne une solution naturelle, durable et garantie, est acceptable pour eux. En ce qui concerne le chanteur de « Ma liberté de penser », Florent Pagny, il a regagné des années par son nouveau « look », par son queue-de-cheval.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>