Charles – 4500 cheveux

Charles – 4500 cheveux

 

Ce patient avait besoin d’un implant capillaire sur le vertex. Notre spécialiste a implanté 4500 cheveux, l’intervention s’est bien passée, et notre patient est rentré satisfait. Jetons un regard sur son cas …

On doit couper les cheveux du patient le jour de l’intervention (nous avons un coiffeur partenaire), mais ne vous inquiétez pas, dans la plupart des cas nos patients ont une surpries agréable, et ils aiment la nouvelle coiffure. Charles a survécu aussi la coupe de cheveux, voliá sa tête avant l’opération :

avant greffe de cheveux derriere

Notre patient a quitté la clinique avec un bandage sur la zone donneuse – ça doit être enlevé le même soir. Nous offrons les médicaments nécessaires pour que notre patient puisse se reposer après l’intervention.

Patient apres l'implant capillaire.

Il nous a laissé un petit message sur la questionnaire de satisfaction :

« Continuez comme cela. »

C’est bref, mais dit tout. Nous espérons qu’il aimera le résultat final aussi. Pour regarder sa questionnaire, cliquez sur l’image !

 Avis d'un patient concernant HairPalace, clinique capillaire.

Le premier contrôle a lieu 1 semaine suivant la greffe de cheveux. Si vous regardez la photo de plus proche, vous allez voir les cheveux implantés. Ces cheveux vont tomber dans les 3 mois qui suivent la greffe pour faire place aux nouveaux cheveux qui commencent à pousser dans le 4ème mois.

Controle d'1 semaine apres la greffe de cheveux.

Après 3 semaines, le cuir chevelu doit être guéri – c’est pourquoi nous avons besoin d’un contrôle de 3ème semaine. So vous ne voulez pas nous envoyer des photos pour le contrôle, nous vous attendons à un de nos bilans. Lors de ce bilan notre spécialiste peut voir la guérison et elle peut répondre à vos questions éventuelles.

Résultat de 3 semaines apres la greffe de cheveux.

L’état des cheveux est assez délicat dans le 3ème mois, comme les cheveux implantés ont tombé déjà, et le patient ne peut voir aucune changement sur la tête. La situation peut sembler si mal qu’avant l’implantation. Il ne faut pas oublier que ce n’est pas le résultat final : le changement commence dans le quatrième mois quand les cheveux commencent à repousser.

Résultat de 3 mois apres l'implant capillaire.

Sur la photo de 6 mois on voit clairement que beaucoup de cheveux ont déjà commencé à pousser !

Resultat 6 mois apres la greffe faite chez Hairpalace via la méthode FUE.

Le réultat final sera visible 12-15 mois après la greffe.

Et voyons maintenant le résultat sur le photo prise 1 année suivant la greffe :

resultat greffe cheveux hairpalace 1 an

Photos avant et après :

avant apres greffe de cheveux hairpalace

 

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème capillaire aussitôt que possible!
 loading…