Chirurgie esthétique de cheveux : la microgreffe folliculaire

Chirurgie esthétique de cheveux : la microgreffe folliculaire

 

Microgreffe folliculaire pour la santé de vos cheveux.Les techniques aujourd’hui de la microtransplantation capillaire sont tous caractérisées par un fort développement concernant la précision, la durabilité et l’esthétique du résultat de l’intervention. Tandis que les techniques il y a un ou deux décennies étaient robustes et disons grossières, utilisant en tout cas du scalpel et des greffons plus grands pour corriger la zone dégarnie, aboutissant presque toujours à un résultat loin d’être naturel, les modernes techniques ont une autre vision : c’est de sauvegarder le plus grand nombre de cheveux. Les équipes expérimentés et professionnels de greffe de cheveux utilisent tous les méthodes de transplantation ultramodernes, telles que la FUE et sa sœur plus jeune, la FUE2. La microgreffe folliculaire est donc une technique généralement utilisée par les cliniques partout dans le monde.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

La microgreffe folliculaire comme le remède ultime pour les problèmes d’origine de calvitie

La perte de cheveux est considérée comme un phénomène normal en tout cas : les cheveux naissent, poussent et tombent finalement, c’est ce que l’on appelle le cycle capillaire. C’est la raison pour laquelle on dit que perdre de cheveux est normal et ce n’est pas le signe d’une mode de vie malsaine. Perdre une centaine de cheveux au maximum n’est pas en fait de problème, par contre une quantité élevée de cheveux qui chutent jour par jour signifient un problème plus sévère.

La microgreffe folliculaire est une technique plus précise que d’autres techniques de greffe de cheveux sur le marché. En quoi consiste la particularité de ces techniques de réimplantation de cheveux ? C’est, premièrement, la méthode de prélèvement des greffons qui est incomparable : les unités folliculaires sont prélevés et réimplantés par une manière minutieuse. Les greffons sont sectionnés et réimplantés un par un, respectant la direction de pousse de cheveux, surtout par la technique FUE et FUE2 qui sont réalisés à l’aide d’un micropunch inférieure d’un millimètre au diamètre. L’autre grand avantage de la technique FUE et FUE2 est qu’elles permettent de récupérer la densité capillaire souhaitée en une seule journée, parce qu’une intervention de greffe de cheveux dure de 6 à 10 heures, dépendant de la densité de la chevelure donneuse.

 

Attention ! Choisissez toujours des cliniques fiables

Budapest est un centre de la chirurgie esthétique de l’Europe : les tarifs bas et la qualité de travail est exemplaire pour tous les cliniques partout dans le monde. C’est aussi Budapest qui donne place à une clinique révolutionnaire au sein de la greffe de cheveux : c’est ici que la technique FUE2 est pratiquée pour améliorer la satisfaction des patients avec des problèmes d’origine de perte de cheveux. Si vous voulez donc bénéficier d’une technique ultramoderne pour de meilleurs tarifs, vous devez choisir la FUE2 à Budapest.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>