Chirurgie esthétique pour les problèmes capillaires : greffe de cheveux chez les femmes

Chirurgie esthétique pour les problèmes capillaires : greffe de cheveux chez les femmes

 

Une femme sur trois rencontre la perte de cheveux excessive au cours de sa vie. Cette proportion élevé va de pair avec la besoin augmenté pour une technique d’implantation capillaire pour les femmes. A part des causes non spécifiques telles qu’une cicatrice sur le cuir chevelu, une mode de vie stressé, certaines maladies et infections qui résultent une chute de cheveux et ainsi de suite, il y a des raisons typiquement féminines. Peu importe la cause, c’est toujours la conséquence qui compte, et bien sûr la solution qui peut redonner la confiance en soi pour les femmes.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Alopécie androgénétique chez la femme

La solution permanente de greffe de cheveux existe pour les femmes aussi.

La perte de cheveux d’origine hormonale est appelé autrement alopécie androgénétique. Chez les femmes, on peut aussi compter avec l’action des hormones mâles, parce qu’elles en ont aussi, et dans certains cas, atteint un degré si haut que les cheveux commencent à tomber. Dans la plupart des cas, la perte de cheveux d’origine androgénétique est après le grand changement hormonal des femmes, la ménopause. Ce déséquilibre des hormones masculines et féminines dans le corps d’une femme peut engendrer une perte de cheveux excessive. Dans ce cas, la chute capillaire n’est plus récompensée par la pousse de nouveaux cheveux, c’est pour cela qu’on parle d’une alopécie. La cause est, dans la plupart des cas, héréditaire : si les parents dans la ligne ascendante étaient touchés par un certain degré de perte de cheveux, le patient est menacé de la chute de cheveux.

En ce qui concerne l’alopécie androgénétique après la ménopause, les raisons sont plus claires : la protection des hormones féminines commence à disparaître, et l’action de la testostérone (plus exactement la dihydrotestostérone) déclenche un changement dans la structure de la chevelure. Les cheveux deviennent plus fins, plus fragiles, la qualité capillaire donc s’affaiblit et les cheveux commencent à tomber. Beaucoup de femmes plaignent pendant ce période-là de perdre une quantité non négligeable de cheveux.

 

La solution permanente de greffe de cheveux existe pour les femmes aussi

Le système FUE2 donne la possibilité aux femmes de bénéficier d’une implantation capillaire répondant aux défis des plus exigeantes. Peu importe que votre chevelure soit ondulée ou bouclée, la FUE2 est la seule solution qui peut donner un résultat permanent, sans endommager le cuir chevelu : les cicatrices ne seront jamais visibles. Le système FUE2 est la garantie d’implants capillaires de qualité excellente.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>