Choisir la solution de l’implant de cheveux pour femme

Choisir la solution de l’implant de cheveux pour femme

 

La perte de cheveux ne touche pas uniquement les hommes contrairement à une idée reçue. Un implant de cheveux pour femme est une intervention commune pour les professionnels. Qu’elle que soit la cause de cette perte de cheveux, cette calvitie de femme, il est encore plus important pour une femme que pour un homme de trouver une solution. Une femme perdant ses cheveux est tout de suite associée à la maladie ou bien au grand âge. C’est souvent un traumatisme qui cause cette chute de cheveux, et l’implant de cheveux pour femme peut permettre de résoudre le problème. Cette solution est la plus rapide et naturelle existante de nos jours. Le principe consiste à transplanter des cheveux venant d’une autre région de votre crâne sur la zone dégarnie. Les résultats sont souvent spectaculaires !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Retrouver votre identité de femme

 

Nous reconnaissons souvent une femme à sa chevelure et à son visage. En ayant perdu l’un des principaux atouts de sa beauté, une femme peut vite perdre confiance en elle. Avec un implant de cheveux pour femme, c’est l’apparence qui était autrefois la sienne qui est de retour. Le résultat est naturel et la plupart des gens ne seront pas en mesure de voir qu’il y a eu une intervention. Les follicules sont les vôtres et ne sont que replacés au bon endroit. Le risque de rejet est très faible et aucun traitement lourd n’est nécessaire.

La durée de l’intervention est fonction du nombre de cheveux que la patiente souhaite voir greffer en une fois. L’opération ne nécessite pas une anesthésie générale et il est tout à fait envisageable de quitter la clinique le soir même. C’est donc la solution idéale pour la plupart des patients qui ne souhaitent pas attendre pendant des mois dans l’espoir de voir une repousse des cheveux. Dans certains cas de figure cette repousse est même tout simplement impossible.

 

Un résultat naturel et discret

 

Les patientes ne souhaitent pas dévoiler leur perte de cheveux. La greffe de cheveux pour femme permet de disposer d’un résultat d’une apparence tout à fait naturelle. Rien n’obligera la personne en ayant bénéficié de dévoiler cette intervention. La discrétion est souvent un élément important pour quelqu’un qui perd ses cheveux.

Un implant capillaire pour femme pourra permettre de donner le meilleur résultat dans la majorité des cas. Les patients peuvent déterminer le nombre de cheveux à être implantés et décider du volume pour que tout apparaisse aussi naturel que possible. Un véritable soulagement !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>