Christian – 4400 cheveux

Christian – 4400 cheveux

 

Ayant des cheveux blonds et peu blancs, notre patients voulait un devis très précis. Aujourd’hui il peut être sûr que la méthode FUE Safe peut aider aux patients qui ont des cheveux moins forts !

Il nous a contacté en pensant qu’il n’a pas besoin de beaucoup de cheveux, mais pour atteindre une bonne densité, nous lui avons proposé 4400 cheveux qu’il a finalement accepté.

Ces deux photos ont été prises avant l’opération, sur la première vous voyez la nouvelle ligne frontale – selon ses souhaits. L’autre a été faite après la coupe de cheveux qui facilite le travail du médecin. Deux photos prises avant la greffe de cheveux en Hongrie.

Voyons encore un image fait juste après l’intervention où vous pouvez voir la nouvelle ligne. 

Photo prise apres la greffe de cheveux en Hongrie.

1 semaine s’est passée, et le cuir chevelu est presque totalement guéri. Avec la méthode FUE, la guérison est plus rapide, ainsi vous pouvez reprendre la vie quotidienne dans 3-4 semaines.

Résultat 1 semaine apres l'implant capillaire FUE.

 Contrôle d’une semaine

Résultat 3 semaines apres l'implant capillaire.

Contrôle de trois semaines

Jusqu’au 3ème mois les cheveux implantés tombent à cause d’un choc causé par l’opération. Depuis le 4ème mois, les cheveux commencent à repousser et le résultat sera de plus en plus dense.

Photo prise 3 mois apres la greffe de cheveux.

Sur la photo suivante prise 6 mois après la procédure vous voyez un résultat déjà meilleur qui devient de plus en plus dense pendant les mois suivants.

Résultat d'implant capillaire de 6 mois.

Petite photo avant-après :

Résultat de greffe de cheveux chez HairPalace.

On attend le résultat final 1 an après la greffe, voici les photos de Christian pour le dernière controle.

resultat greffe de cheveux hairpalace 1 annee

 

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème capillaire aussitôt que possible!
 loading…