Ayant des cheveux blonds et peu blancs, notre patients voulait un devis très précis. Aujourd’hui il peut être sûr que la méthode FUE Safe peut aider aux patients qui ont des cheveux moins forts !
Il nous a contacté en pensant qu’il n’a pas besoin de beaucoup de cheveux, mais pour atteindre une bonne densité, nous lui avons proposé 4400 cheveux qu’il a finalement accepté.
La greffe de cheveux dans HairPalace
Ces deux photos ont été prises avant l’opération, sur la première vous voyez la nouvelle ligne frontale – selon ses souhaits. L’autre a été faite après la coupe de cheveux qui facilite le travail du médecin.
Voyons encore un image fait juste après l’intervention où vous pouvez voir la nouvelle ligne.
1 semaine s’est passée, et le cuir chevelu est presque totalement guéri. Avec la méthode FUE, la guérison est plus rapide, ainsi vous pouvez reprendre la vie quotidienne dans 3-4 semaines.
Contrôle d’une semaine
Contrôle de trois semaines
Jusqu’au 3ème mois les cheveux implantés tombent à cause d’un choc causé par l’opération. Depuis le 4ème mois, les cheveux commencent à repousser et le résultat sera de plus en plus dense.
Sur la photo suivante prise 6 mois après la procédure vous voyez un résultat déjà meilleur qui devient de plus en plus dense pendant les mois suivants.
Petite photo avant-après :
On attend le résultat final 1 an après la greffe, voici les photos de Christian pour le dernière controle.