Combien la greffe de cheveux coûte-t-elle ?

Combien la greffe de cheveux coûte-t-elle ?

 

La greffe de cheveux est une intervention dépendante de chaque individu. Même l’évolution de l’alopécie se diffère chez chaque personne, pour ne pas mentionner les dimensions de la zone clairsemée. Combien coûte alors la greffe de cheveux ?

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

  

La greffe de cheveux a des prix forfaitaires

Peu importe quel méthode est utilisée pour implanter de cheveux, les prix changent selon les dispositions du patient. Combien coûte une greffe de cheveux, et quels sont les facteurs qui influencent les prix ?

La gravité de la perte de cheveux a plusieurs facteurs à mentionner. Premièrement, le facteur héréditaire. Si le patient a des parents dans la ligne ascendante qui sont touchés par la perte de cheveux, le patient lui-même peut aussi avoir les mêmes symptômes. Si l’évolution de la calvitie est bien visible déjà dans les années de l’adolescence, il est bien évident que les dimensions de la zone chauve sur le sommet du crâne seront beaucoup plus grandes que chez un patient qui a commencé perdre les cheveux après ses 40 ans.

Les techniques utilisées pendant la séance de transplantation ont aussi des prix différents. Plus moderne est la méthode, plus grand est le prix. Il faut quand même mentionner que les méthodes sur pointe donnent des résultats époustouflants.

Évidemment, la durée de l’opération est un autre facteur qui influence la somme totale de greffe de cheveux. Une intervention durant plus long coûte plus cher, mais entretemps, lors une plus longue intervention, plus de cheveux se font transplanter et le résultat sera un succès total.

Le devis de l’intervention présent d’une façon correcte et détaillée la somme s’agrégeant du prix de l’intervention, les honoraires de l’équipe spécialiste, le prix de la salle de l’opération, et des médications.

  

Consultez le médecin spécialiste et apprenez combien coûte la greffe de cheveux !

Si vous consultez un médecin, il vous bien sûr renseigner non seulement sur les prix de greffe, mais aussi sur la technique conseillée pour l’intervention. Le spécialiste mesure le degré de calvitie, et alors il peut vous donner un devis plus précis, parce que les différents degrés de l’alopécie exigent de différents prix. Combien coûte la greffe de cheveux donc ? Le prix est calculé par le nombre de greffons/cheveux transplantés lors de l’intervention. Le système FUE2 est une technique sur pointe qui coûte un peu plus cher mais en résultat, une fois les cheveux sont implantés, ils restent à leur place. Si vous voulez donc savoir combien coûte une greffe de cheveux, n’hésitez pas à consulter un spécialiste.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>