Comment choisir parmi les prix d’implant capillaire ?

Comment choisir parmi les prix d’implant capillaire ?

 

La qualité dépend normalement des tarifs : c’est la croyance ancienne… Mais qu’est-ce qui se passe si l’on regarde les types d’intervention capillaire de plus près ? On peut y trouver une gamme énorme de la greffe de cheveux, et évidemment une liste très vaste des prix qui sont une fois très bas, mais l’autre fois, on ne peut pas croire à nos yeux. Normalement, les cliniques qui n’utilisent pas la tarification forfaitaire essayent d’offrir des prix convenables pour les patients ayant besoin d’une intervention capillaire. Mais de quoi dépend que les prix soient amicaux ou pas ? Quels sont les facteurs plus exactement qui peuvent réduire les tarifs d’implant capillaire ?

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Implantation capillaire en Hongrie

Quel est le prix d'un implant capillaire ?Est-ce que la qualité de travail et les prix sont corrélés ? Pas évidemment, on peut dire : les cliniques à l’Europe occidentale doivent travailler pour des tarifs plus élevés, parce que les honoraires de l’équipe opératoire, le prix de location de la salle opératoire et d’autres facteurs l’exigent. La plus remarquable différence entre la qualité de travail d’une clinique en France et en Hongrie est la liste des prix : tandis qu’une greffe de cheveux peut couter plusieurs milles d’euros en France, les cliniques Hongroises peuvent offrir des prix plus abordables, sans couper la poire en deux.

Sans compromis et sans cicatrices : c’est ce qu’on appelle la qualité de travail si l’on parle de la greffe de cheveux. Le patient attendant à l’intervention ne doit pas faire un compromis en Hongrie : les prix convenables permettent d’économiser même la moitié d’une intervention en France. En plus, la technique FUE2 n’est pratiqué que dans quelques cliniques exclusives en Hongrie. Mais de quoi s’agit-il plus précisément ?

La FUE2 est une méthode d’implantation capillaire ultramoderne, durant de 5 à 10 heures, mais assurant une bonne apparence même après une seule intervention. Plus de 2500 cheveux sont réimplantés durant une séance, garantissant d’une telle façon que la zone clairsemée soit couverte par de nouveaux greffons.

 

Comment économiser de l’argent avec une intervention en Hongrie ?

Les tarifs plus bas attirent non seulement l’attention des patients, mais de centaines de nouvelles personnes qui veulent améliorer leur apparence an par an. La FUE2 est plus avantageux pour les personnes qui veulent « repeupler » leurs cheveux clairsemés pendant une période très courte : contrairement aux techniques plus anciennes, la repousse est plus vite dans le cas de la FUE2, grâce au fait que les greffons sont traités par une précaution. Indolore et sans cicatrices : la FUE2 est la plus économique et la plus belle solution définitive contre la perte de cheveux.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>