Comment faire repousser les cheveux ?

Comment faire repousser les cheveux ?

 

La chute de cheveux se présente comme un phénomène désagréable qui peut être mal vécu par l’individu. Ni les hommes, ni les femmes ne sont heureux d’accepter le fait que leur chute de cheveux cause des soucis dans leur vie quotidienne. Mais la perte de cheveux est un processus naturel, tout le monde perd une certaine nombre de cheveux (en moyen 60-80 cheveux) par jour et c’est une partie intégrente du cycle de la vie du cheveux. Il faut savoir que le follicule pileux est capable de faire repousser le cheveux de 20 à 25 fois pendant la vie humaine. La durée de vie d’un cheveu est de 4 à 8 ans. Un individu a environ 120.000 cheveux qui pourrait donner une chevelure jusqu’à la fin de notre vie mais ce n’est pas la situation dans beaucoup de cas.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Qu’est-ce qu’il y a quand les follicules pileux ne fonctionnent plus ?

Comment faire repousser les cheveux ?Il peut arriver qu’à cause de certaines maladies ou bien de carence en vitamines, ou de dysfonctionnement des hormons, les follicules pileux s’arrètent à faire repousser les cheveux, et l’homme devient chauve. Quelle est la solution dans ce cas-là pour regagner la chevelure de l’individu ? Heureusement la chirurgie esthétique capillaire peut fournir une réponse, une solution très efficace et c’est la greffe de cheveux par implant capillaire. Il s’agit d’une intervention chirurgicale, une technique récente très développée qui peut garantir un résultat immédiat. L’essence de cette technique est la transplantation des propres cheveux de l’individu d’une zone dense sur une autre partie du crâne chauve. Les cheveux transplantés qui viennent de la nuque, de l’arrière de la tête où ils ne tombent jamais, ils garderont cette caractéristique, et ils commenceront à pousser après une certaine période de l’intervention. C’est comme ça comment un crâne chauve peut devenir un jour une tête avec de cheveux denses.

 

Cette opération, est-elle douloureuse ?

Cette intervention est absolument indolore, c’est effectuée sous anasthésie locale. Les patients peuvent lire et/ou écouter de la musique pendant les heures de l’opération. Cette intervention donne la possibilité au patient (homme ou femme aucune importence) d’avoir une remède très vite, un résultat immédiat, définitif et naturel, durable qui rend la confiance en soi même. Elle permet de restituer et de harmoniser la chevelure du patient, c’est une redistribution des propres cheveux de l’individu. Les patients peuvent quitter la clinique le jour de l’opération sans problème. 

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>