Comment trouver la meilleure greffe de cheveux ?

Comment trouver la meilleure greffe de cheveux ?

Le port d’une postiche est une alternative plus ou moins intéressante. Mais en mekalaposme temps, la greffe de cheveux reste l’un des moyens les plus efficaces pour régler son problème de calvitie de la manière la plus durable. Toutefois, si la décision de se faire regarnir chirurgicalement le front est prise, la grande question qu’il faut se poser est celle de savoir : comment réussir à dénicher la meilleure enseigne pour obtenir satisfaction en matière de prix.

Choisir la bonne technique de greffe de cheveux

S’il existe plusieurs méthodes d’implant capillaire, le mieux quand on est à la recherche de satisfaction, est de choisir une solution adéquate en s’assurant qu’elle présente le moins d’inconvénients possibles. Ainsi, parmi les techniques de greffage utilisées, il y a la FUT et la FUE qui sont les plus pratiquées, avec des avantages et des inconvénients pour chacune.

L’une des méthodes les plus connues en matière de greffe de cheveux est donc la micro-greffe FUT (Follicular Unit Tansplant) qui consiste à prélever sur la nuque une fine bandelette d’environ 1 mm de largeur de cuir chevelu. L’implant capillaire est ensuite réalisé sur la partie dégarnie du crâne, après que la bande découpée ait été minutieusement subdivisée en greffons. Et si le coût de cette solution se situe généralement entre 5 000 et 6 000 €, elle laisse quand même une cicatrice, qui peut toutefois être minimisée et cachée par le reste de la chevelure.

La deuxième technique est la FUE (Follicular Unit Extraction) qui se pratique à travers un prélèvement des unités folliculaires une à une. On s’en sort avec moins de cicatrices, même si l’intervention reste plus chronophage et plus coûteuse (7 000 à 10 000 €).

Comment trouver la meilleure greffe de cheveux ?

Depuis un moment, la Hongrie revient fréquemment dans les bouches, lorsqu’il est question de prix de la greffe de cheveux, au point où l’on se demande s’il s’agit vraiment de l’endroit idéal pour la résolution de ce souci. Ce qu’il faut savoir est qu’en termes de qualité de soin, Budapest s’inscrit comme l’une des meilleures destinations du moment pour ceux qui ont décidé d’avoir recours à une implantation capillaire, sans compter le fait que les tarifs y sont généralement plus abordables.

Toutefois, avant de confier votre tête à un médecin, il convient de vous renseigner suffisamment sur ses compétences, tout en exigeant, s’il le faut, des preuves palpables.