Correction esthétique définitive de la calvitie pour un prix abordable : implants capillaires à Budapest

Correction esthétique définitive de la calvitie pour un prix abordable : implants capillaires à Budapest

 

Quel est le prix des implants capillaires ?La Hongrie est bien connue de son professionnalisme dans la médecine : la qualité de l’éducation est si haute que milliers d’étudiants de médecine viennent aux universités hongroises pour bénéficier d’une éducation de pointe. C’est complètement le même cas avec la chirurgie esthétique : pour des prix abordables, des patients reçoivent un service de meilleure qualité. La chirurgie esthétique a une branche mettant à la cible les personnes souffrant de divers symptômes de la chute de cheveux. Qu’est-ce que les spécialistes peuvent conseiller aux tels patients ? En tant que solution définitive et remède ultime, ce n’est que la correction esthétique qui peut être envisagée : la microgreffe capillaire est la panacée pour les problèmes d’origine alopécique.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Une solution harmonieuse : la FUE2

Le SAFE système FUE2 est une abréviation anglaise pour la méthode la plus avancée de la greffe  de cheveux : l’extraction d’unités folliculaires se fait à l’aide d’un micropunch inférieur à 1 mm de diamètre ne réalisant pas de cicatrices ni au niveau de la zone donneuse ni au niveau de la zone receveuse. Les greffes qui sont finalement segmentées et réimplantées dans la zone receveuse, sont en tout cas des cheveux qui ne sont pas sensibles à l’action de l’hormone mâle. Que ce soit un poil d’un membre du corps ou bien d’un cheveu se trouvant sur la nuque ou sur les tempes, la FUE2 garanti que les greffons nouvellement réimplantés ne se rejettent point jusqu’à la fin de leur cycle capillaire qui n’est pas influencé finalement par l’action de la dihydrotestostérone.

On pourrait penser que les prix sont élevés si on parle d’une technique de greffe de cheveux à pointe, mais il faut quand même souligner que les cliniques hongroises ne travaillent pas avec des tarifs exorbitants. Les honoraires des médecins opératoires ne sont pas si élevés qu’en France par exemple, les cliniques capillaires en Europe centrale offrent aux patients de prix tout à fait abordables.

 

Implants capillaires à bon prix

Comme cela est mentionné ci-dessus, le prix des implants capillaires dépendent des honoraires des médecins, mais aussi de la quantité de cheveux à réimplanter. Le prix de greffe de cheveux est donc incertain jusqu’à la consultation, parce que là, le patient peut avoir plus de renseignements concernant l’évolutivité de sa calvitie ou bien le nombre des cheveux à réimplanter. Milliers de patients choisissent les cliniques en Hongrie, à Budapest pour traiter leur problème alopécique selon la technique FUE2.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>