Cyril – 2300 cheveux

Cyril – 2300 cheveux

 

Voyons maintenant le cas de Cyril qui a reçu 2300 cheveux à la clinique HairPalace. Il nous a contacté parce que, en regardant son père et son grand-père, il savait que sa calvitie devenira de plus en plus grave. Il ne voulait pas attendre jusqu’il devient tout chauve. Suivez la guérison de Cyril !

Avant l’implantation capillaire, le patient a porté des cheveux de 2 cm :

Patient avant l'intervention de greffe de cheveux.

Il avait besoin des cheveux plutôt sur la zone derrière de la tête, mais on a densifié un peu aussi sur les autres zones, donc regardons le résultat juste après la greffe capillaire :

Patient juste apres l'implantation de cheveux.

Nous demandons toujours l’opinion de nos patients après la greffe. Qu’est-ce que Cyril a répondu ?

« L’ensemble des membres avec qui j’ai eu contact, Sophia, traductrices et personnels medicaux sont vraiment adorables et au petit soin. Ne changez rien ! »

Voilà sa questionnaire de satisfaction :

Opinion de Cyril sur les service d'implant capillaire de Hairpalace. Cyril nous a envoyé une photo 1 semaine après le traitement. Vous pouvez voir que les petites croûtes commencent à se former.

Résultat d'une semaine apres la greffe capillaire.

Après 3 semaines les croûtes ont disparu, et la nouvelle ligne frontale se voit déjà. Maintenant les cheveux implantés commencent à tomber qui est un phénomène tout à fait normal.

Regardez la ligne frontale 3 semaines apres la greffe capillaire.

Le résultat final se voit 12-15 mois après la greffe capillaire.

 

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème capillaire aussitôt que possible!
 loading…