Le patient a subi une intervention de greffe et il a reçu 3000 cheveux. Ce nombre de cheveux peut être implanter en un jour. Il a reçu 2000 cheveux sur la Zone 3, et 1000 cheveux sur la Zone 1. On divise la tête en 3 parties pour bien pouvoir préciser dans le devis le lieu des cheveux implantés.

Les 3 zones selon lesquelles on redistribue les cheveux.

On a donc densifié la partie arrière de la crâne, et on a changé la lisière frontale. Ce cas était plus délicat, parce que le patient avait eu déjà 2 intervention avec la technique bandelette, les cicatrices se voient clairement sur cette photo, et vous pouvez voir aussi la Zone 3 :

Cicatrices aprés la méthode FUT/bandelette.

Comme il a eu déjà des opérations, le nombre de cheveux à implanter est limité. Regardez aussi la Zone 1 où on a couvert les deux golfes, et a densifié le milieu.

Patient Hairpalace avant la greffe.

Voyons l’état de son cuir chevelu après l’intervention à la clinique HairPalace :

Patient Hairpalace apres la greffe de cheveux.

Il a dit une seule chose avant de quitter la clinique :

« Grande merci à toute l’équipe ! »

Pour voir son évaluation de nos prestations, cliquez sur l’image :

Opinion de Cyril, patient de Hairpalace.

Nous demandons nos patients de nous envoyer des photos de contrôle, donc voyons la première image de Cyrille 1 semaine après l’intervention :

Patient Hairpalace une semaine apres la FUE SAFE.

Nous demandons toujours notre médecin de regarder ces photos. Dans ce cas-là tout était OK, et le petit rougeur a disparu rapidement. Sur la photo de troisième semaine il n’y a aucune inflammation ou rougeur :

Photo de controle du patient Hairpalace - 3 semaines apres la greffe.

 Dans la plupart des cas, les cheveux tombent vers le troisième mois après l’intervention. Il ne faut pas s »inquiéter, car les bulbes restent sous le cuir chevelu, et ils commencent à repousser des nouveaux cheveux après que les autres sont tombés :

Résultat de 3 mois apres la greffe de cheveux.

Sur la prochaine image qu’il nous a envoyé 6 mois après son opération, on peut voir déjà le début du résultat final ! Le résultat final se voit 12-15 mois après la greffe capillaire.

Resultat 6 mois apres une opération de greffe de cheveux.

 

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème capillaire aussitôt que possible!
 loading…