De quelles parties le coût des implants capillaires se compose-t-il ?

De quelles parties le coût des implants capillaires se compose-t-il ?

 

La greffe de cheveux n’est pas une simple intervention microchirurgicale sans frais supplémentaires. Entretemps, pour montrer des tarifs moins chers sur les sites d’Internet, de nombreuses cliniques ne marquent pas des dépenses supplémentaires qui sont essentielles pour un net déroulement de l’intervention. L’intervention chirurgicale n’est qu’une partie du processus de greffe de cheveux, il faut y ajouter quelques prix qu’une personne laïque ne connaît pas.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Les coûts à part des implants capillaires

Les couts des implants sont moins chers que les tarifs des médicaments - si on considére les années d'utilisation.Le prélèvement des greffons de la zone donneuse et l’implantation des unités folliculaires n’est qu’une fraction d’une séance d’implantation capillaire. Comme toutes les séances se déroulent sous une anesthésie local pour le confort du patient, il faut ajouter le prix d’une part de l’anesthésie, d’autre part l’honoraire du docteur spécialisée en anesthésie. Les consultations ne sont jamais gratuites. Quelques cliniques à l’étranger proposent une consultation dans le pays que le futur patient réside pour économiser de l’argent, mais en règle générale, le patient doit payer pour la consultation avant l’opération, donnant un bilan capillaire. Les consultations postopératoires ne sont gratuits non plus, mais elles sont très importantes pour garder les cheveux implantés et pour des éventuels traitements postopératoires. En cas d’urgence, les soins postopératoires peuvent être effectués afin de ne plus laisser chuter les cheveux greffés. L’honoraire du chirurgien esthétique est aussi à remarquer. Même si l’intervention comporte les prix de transplantation, le travail du docteur est à remercier.

Naturellement, plusieurs cliniques à l’étranger proposent un transport aéroportuaire, ainsi que l’hébergement dans un hôtel, dont les frais sont à la charge du patient aussi. Il faut aussi ajouter si vous conférez les prix d’une intervention en France et les prix d’une séance de greffe de cheveux et ainsi les prix supplémentaires dans les pays de l’Europe orientale, vous pouvez économiser la moitié de la somme totale.

 

Comprendre le coût des implants capillaires

Les techniques à pointe telles que la FUE et la FUT utilisent toujours des greffons à greffer. Les cheveux sont toujours transplantés minutieusement, toujours en faisant l’attention à l’apparence naturelle. Plus de greffons sont transplantés pendant une séance, plus sont les coûts. Lorsque le patient fait greffer plus de cheveux, moins de séances a-t-il besoins, c’est-à-dire, les prix de la location de la salle d’opération seront plus bas. En règle générale, il faut compter 1500 greffons par jour ; dans le cas d’une méga-séance pendant laquelle plus de 3000 cheveux sont transplantés, au moins deux jours ouvriers sont nécessaires pour compléter l’intervention.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>