De quoi s’occupe un dermatologue spécialiste de chute de cheveux ?

De quoi s’occupe un dermatologue spécialiste de chute de cheveux ?

Récupérer l’apparence naturelle d’une chevelure dégarnie n’est plus une illusion ! Vous pouvez faire restituer votre crinière en quelques séances de greffe de cheveux, dépendant de l’importance de votre calvitie. Un dermatologue est une personne qui s’occupe des problèmes de votre peau, de vos cheveux et en certains cas, de vos problèmes vénériens. Grâce à la tendance croissante des nécessités esthétiques, certains docteurs se sont spécialisés aux problèmes capillaires. Ils savent tout sur les maladies du cuir chevelu, de la prédisposition génétique à perdre des cheveux pour tous les deux sexes et ce qui est le plus important : ils connaissent le remède. L’élixir n’est rien d’autre que la greffe de cheveux. Naturellement, ce sont encore eux qui prescrivent des thérapies médicamenteuses pour les cas d’alopécie moins sévères et ainsi pour les maladies du cuir chevelu engendrant la chute de cheveux.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Une solution pour tous les deux sexes

Un docteur spécialiste de chute de cheveux peut traiter les femmes ainsi que les hommes : les raisons de perte de cheveux peuvent être diverses, mais la règle générale est que la plupart des pertes de cheveux est causée par l’action excessive de la dihydrotéstosterone, une hormone mâle, sur les zones sensibles. La tache du spécialiste est d’atteindre le but que la chevelure dégarnie devient dense de nouveau. Ce but ne peut être atteint que par une intervention microchirurgicale. Cette intervention est considérée comme non-invasive, parce qu’on n’utilise pas de bistouris et on ne crée pas de sutures sur le cuir chevelu. La greffe de cheveux est considérée comme la seule solution pour lutter contre la calvitie, si la perte de cheveux est arrivée à un point important.

Des sondages exécutés parmi les hommes et les femmes souffrant de différents types de chute de cheveux montrent que le sexe « plus faible », bien que touché moins considérablement, plaignent plus de la perte de cheveux. C’est normal : pour eux, c’est une question de prestige. Les dermatologues spécialisés dans le domaine de perte de cheveux offrent de technique qui ne nécessite pas le rasage de la chevelure, ainsi, plus conforme aux exigences des femmes. 

De quoi s’occupe un dermatologue spécialiste de chute de cheveux ?

Si vous ne consultez pas un dermatologue spécialiste de chute de cheveux…

Vous risquez de perdre de plus en plus de cheveux si vous ne prenez pas sérieux les premiers signes de l’alopécie. Une perte de cheveux soignée trop tard peut aggraver la situation et aller jusqu’à une alopécie irréversible.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>