Des implants capillaires sont le résultat d’une connaissance profonde de la biologie capillaire!

Des implants capillaires sont le résultat d’une connaissance profonde de la biologie capillaire!

 

Dans le traitement de la chute de cheveux, les implants capillaires sont la solution la plus efficace de nos jours. Cette méthode avec des implants capillaires permet aux patients souffrants d’une calvitie partielle de regagner leurs cheveux définitivement sur la zone chauve. Ça ne veut pas dire qu’avec une transplantation on multiplie les cheveux du patient, mais il est possible de les redistribuer sur les parties dégarnies, en rajeunissant le patient et restituant sa confiance en soi.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Une technique récente dans le remplacement des cheveux par des implants capillaires !

Les implants capillaires rendent les hommes hereux.

La transplantation de cheveux avec des implants capillaires est une solution de la chirurgie esthétique pour les problèmes que cause la perte de cheveux. Quel est le principe de cette méthode ? Quand des follicules pileux du cuir chevelu ne fonctionnent plus normalement, ne produisent des kératines, les cheveux commencent à tomber et finissent leurs cycle de vie. Un cycle qui dure entre deux et six ans. Dans le cas d’une perte de cheveux grave il est conseillé de s’adresser à un spécialiste, vers la médecine esthétique pour trouver une solution efficace avec la quelle on peut remédier ce problème définitivement. La méthode par des implants capillaires est une technique récente qui procure le bonheur à une multitude de gens en déficit capillaire grâce aux avancées de la science et des techniques.

 

Pourquoi la transplantation capillaire est la meilleure solution?

Il y avait un grand développement dans la médecine esthétique, spécialement dans la transplantation capillaire pendant les dernières décades. Comme la perte de cheveux cause une perte de confiance en soi chez beaucoup de gens, en plus elle peut provoquer une souffrance réelle pour des personnes chauves, le résultat de cette méthode chirurgicale donne de satisfaction. L’implantation nécessite la transplantation des unités folliculaires (des greffons, contenant un à quatre cheveux, 2,2 cheveux en moyenne) sur les zones chauves du cuir chevelu. Ces greffons seront prélevés d’un territoire au niveau de la couronne du cuir chevelu. C’est à l’arrière du crâne où la chevelure est dense et très résistante. Ensuite ils seront implantés sur les zones chauves. L’opération s’effectuera sous l’anasthésie locale. La transplantation est tout à fait indolore et donne un résultat définitif. Comme l’opération s’effectue avec de propres cheveux du patient, le résultat esthétique est très naturel et à haute  niveau. L’intervention est indolore, et ne laisse pas de cicatrices permantentes.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>