Docteur Viktória Novák

Docteur Viktória Novák

docteur Viktoria Novak, spécialiste de greffe de cheveux.

Je suis le Docteur Viktória Novák. Lors de mes études secondaires j’ai choisi comme spécialité la biologie et, après avoir passé le bac, j’ai obtenu mon diplôme de médecin généraliste, à l’Université Semmelweis de Budapest. J’ai toujours cherché à lire toutes les publications professionnelles importantes relatives à la santé.

A l’heure actuelle, je fais partie de l’excellente équipe médicale de notre clinique capillaire. Lors de mon travail je ne cesse pas d’enrichir mes expériences et je cherche toujours à appliquer les techniques de restauration capillaire la plus moderne et la plus efficace. « Les cheveux couronnent la tête » dit le dicton, les interventions nécessitent une grande précision et aussi un peu de sens artistique. Mon objectif est de recréer la couronne chevelue tout en harmonie avec les exigences des patients.

La perte de cheveux, la calvitie représentent une immense charge psychologique pour de nombreuses personnes ainsi, je suis heureuse de pouvoir contribuer à arrêter ce processus grâce à nos traitements spéciaux. J’ai de la chance d’être en mesure d’offrir à mes patients une touche de jeunesse et de rétablir leur confiance en soi. Ma tâche n’est pas uniquement une vocation mais aussi une véritable passion pour moi.