Voyons aujourd’hui un patient qui a bien aimé la Hongrie lors de son séjour à Budapest. Sur l’échelle Norwood, nous pouvons classer sa calvitie comme une calvitie de Norwood 2 – 2A. C’est à dire il avait besoin des cheveux sur les golfes, et il a aperçu une calvitie plus grave sur la côté droite que sur la côté gauche. Voilà une photo prise avant la greffe de cheveux :
Nous avons couvert ces deux parties avec 2000 cheveux en un jour. La photo suivante montre la tête du patient juste après l’implantation capillaire :
Pour voir sa questionnaire de satisfaction, cliquez sur l’image suivant :
Nous demandons les premières photos de contrôle 1 semaine après l’intervention. Jusqu’à là des petites croûtes se forment qui vont disparaître dans quelques semaines.
3 semaines après l’opération le cuir chevelu doit être totalament guéri.
La troisième mois est la période la plus critique, comme les cheveux implantés tombent petit à petit, mais après les unités folliculaires implantées commencent à produire des nouveaux cheveux en couvrant la partie chauve.
6 mois passés et le résultat est visible déjà. Les golfes sont moins grands qu’avant, et le résultat sera encore plus dense.
1 année s’est passée, et on a demandé Emmanuel de nous envoyer des photos pour voir le résultat final !
Pour que vous puissiez voir la différence parmi la première et la dernière photo, il y a un montage avant-après :