Emmanuel – 5000 cheveux

Emmanuel – 5000 cheveux

Emmanuel est venu à un bilan perssonnel pour recevoir un plan de traitement exact et personnalisé de notre spécialiste consultant. Nous avons examiné ses cheveux et son cuir chevelu, et avons suggéré l’implantation de 5000 cheveux lors d’une intervention de 2 journées. Ici vous voyez sa tête avant l’opération.

avant greffe de cheveux

Nous avons créé une nouvelle ligne frontale et couvert les zones chauves. C’était le résultat juste après l’intervention.

apres implant capillaire

Son opinion concernant son séjour :

« Un grand merci à toute l’équipe. Tout est parfait. Vous êtes de très grands professionnels. Le personnel est également très sympatique. »

emmanuel opinion hairpalace

Nous ne vous laissons pas seul après la chirurgie, nos médecins suivent toujours l’évolution du résultat. Pour ça, nous demandons nos patients de nous envoyer quelques photos pour chaque contrôle. Le premier a lieu 1 semaine suivant la greffe.

1 semaine apres la greffe

C’est normal d’avoir des croûtes pendant cette époque (comme vous pouvez les voir sur l’image), mais elles doivent être supprimées lors de la 2ème semaine. Sur l’image de 3ème semaine, vous ne voyez aucune croûte !

3 semaines apres greffe

Suivant cette période, les cheveux implantés commencent à tomber, et cette chute ne finit qu’au 3ème-4ème mois après la greffe. Donc vous ne voyez pas de grand changement en comparant l’image pris avant la greffe.

3 mois apres la greffe

Mais cette photo prise 6 mois suivant la greffe, elle parle pour elle-même. La ligne frontale a changé beaucoup !

6 mois suivant la greffe capillaire

avant apres greffe capillaire hairpalace

 

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème capillaire aussitôt que possible!
 loading…