Eric – 4400 cheveux

Eric – 4400 cheveux

 

Eric voulait regarnir son vertex – comme vous voyez sur l’image pris lors d’un bilan préliminaire, il avez des cheveux assez clairsemés sur cette zone.

avant greffe de cheveux

Avant la greffe de cheveux

L’intervention se deroulait bien, et on a couvert la zone concernée avec 4400 cheveux pendant 2 jours. Voici une photo montrant le résultat suivant l’intervention. Puis vouz pouvez regarder la questionnaire de satisfaction qu’il a rempli chez nous, et son opinion concernant les services de notre clinique (cliquez pour l’enlargir).

apres implant capillaire

avis eric

« Impressionné par cette équipe attentionnée et passionnée. Totalement dédiée durant deux jours á la réussite de l’opération. »

Sur cette photo, chaque point rouge signifie un greffon implanté, qui contient 1-4 cheveux. Notre médecine veille à implanter les greffons en donnant un résultat naturel. Pendant la première semaine après l’opération des croûtes se forment qui doivent tomber jusqu’à la fin de 2ème semaine. Sur la photo suivant vous allez voir l’état d’une semaine, ces croûtes et démangaisons ont disparu dans quelques jours.

1 semaine controle

Pour le controle de 3 semaines, le cuir chevelu est totalement guéri, et on ne voit pas de traces de l’intervention.

3 semaines apres greffe

Jusqu’au 3ème mois suivant la greffe, les cheveux implantés tombent, ainsi on ne peut pas voir un grand changement sur l’image de 3 mois.

3 mois apres implant capillaire

Mais le résultat devient de plus en plus dense depuis le 4ème mois, et sur la photo suivante qui a été prise 6 mois après la greffe, le changement est clair. En plus la chevelure se densifie encore avec le temps.

6 mois apres greffe de cheveuxPour ceux qui ont des doutes :

avant apres greffe de cheveux

 

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème capillaire aussitôt que possible!
 loading…