Eric voulait regarnir son vertex – comme vous voyez sur l’image pris lors d’un bilan préliminaire, il avez des cheveux assez clairsemés sur cette zone.
Avant la greffe de cheveux
L’intervention se deroulait bien, et on a couvert la zone concernée avec 4400 cheveux pendant 2 jours. Voici une photo montrant le résultat suivant l’intervention. Puis vouz pouvez regarder la questionnaire de satisfaction qu’il a rempli chez nous, et son opinion concernant les services de notre clinique (cliquez pour l’enlargir).
« Impressionné par cette équipe attentionnée et passionnée. Totalement dédiée durant deux jours á la réussite de l’opération. »
Sur cette photo, chaque point rouge signifie un greffon implanté, qui contient 1-4 cheveux. Notre médecine veille à implanter les greffons en donnant un résultat naturel. Pendant la première semaine après l’opération des croûtes se forment qui doivent tomber jusqu’à la fin de 2ème semaine. Sur la photo suivant vous allez voir l’état d’une semaine, ces croûtes et démangaisons ont disparu dans quelques jours.
Pour le controle de 3 semaines, le cuir chevelu est totalement guéri, et on ne voit pas de traces de l’intervention.
Jusqu’au 3ème mois suivant la greffe, les cheveux implantés tombent, ainsi on ne peut pas voir un grand changement sur l’image de 3 mois.
Mais le résultat devient de plus en plus dense depuis le 4ème mois, et sur la photo suivante qui a été prise 6 mois après la greffe, le changement est clair. En plus la chevelure se densifie encore avec le temps.
Pour ceux qui ont des doutes :