Est-ce que votre chevelure a été mise à une rude épreuve ?

Est-ce que votre chevelure a été mise à une rude épreuve ?

 

La clinique pour cheveux s'occupe de tous types de problemes capillaires.Quelle que soit la carence que vous rencontrez, vos cheveux sont abîmés, ils sont gras ou secs, ce sont des pellicules qui vous dérangent, ou bien une chute de cheveux très évoluée, n’hésitez pas de visiter une clinique de cheveux où des thérapeutes capillaires peuvent remédier tous vos problèmes. Pendant votre première consultation le spécialiste va préparer un bilan capillaire, un diagnostique complet de vos cheveux et de votre cuir chevelu, et il va vous proposer un traitement personnalisé apte à votre cas. Le problème capillaire le plus fréquent est la chute de cheveux. Pour correctionner une calvitie évoluée, les spécialistes proposent une méthode de chirurgie capillaire, la greffe de cheveux par la méthode FUE.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Pour se sentir bien dans sa peau, c’est la chirurgie esthétique qui vous assure une solution définitive !

Il y a beaucoup d’hommes et de femmes déconcentrés par leurs aspects physiques qui font appel à la chirurgie esthétique en trouvant la pratique bénéfique. En ce qui concerne la calvitie, c’est le plus gros souci des hommes qui les motivent de se tourner vers les spécialistes de la chirurgie esthétique d’une clinique de cheveux. La méthode la plus révolutionnaire de la restauration d’une calvitie est la greffe de cheveux, l’implantation capillaire, une intervention chirurgicale basée à la redistribution de ses propres cheveux du patient. Cette intervention permet de remédier une gêne sociale de façon efficace et définitive. La greffe de cheveux consiste à prélever les racines de cheveux de la zone dense de cuir chevelu et de les réimplanter à la zone chauve du crâne. Les follicules pileux implantés donneront naissance à des nouveaux cheveux qui vont repousser selon leurs cycles de vie.

 

Comment peut on expliquer cette différence entre les zones denses et chauves ?

Pour comprendre l’essentiel de cette technique, il faut retenir que les cheveux de la couronne (à l’arrière et sur les côtés du crâne) sont capables de se régénérer à vie et la chute ne les affecte jamais, comme ils ne sont pas sensibles àl’hormone DHT. Les cheveux du dessus vieillissent et tombent très vite. Cette notion capitale est le fondement de la greffe de cheveux qui consiste à déplacer les racines de la couronne vers les zones dégarnies où elles ne tomberont jamais en gardant leur caractère original de renouveller. Alors la greffe de cheveux est une redistribution des cheveux de la couronne.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>