Est-ce qu’il existe un traitement calvitie bien efficace ?

Est-ce qu’il existe un traitement calvitie bien efficace ?

 

Il y a une très grande partie des hommes et même des femmes qui souffrent de la calvitie. Pour eux il est indispensable de retrouver le traitement le plus efficace contre la calvitie.  Comment et pourquoi on devient chauve ? Les cheveux sont produits par les follicules pileux tous les deux ou six ans, et après ces follicules reposent pendant un certain temps. En ce qui concerne les personnes chauves, chez eux ces follicules ne fonctionnent plus et en plus les nouvelles cellules de la peau ne se transforment absolument pas en follicules. Est-ce qu’il existe un traitement bien efficace pour les aider?

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Les causes et le traitement de la calvitie

La calvitie concerne la plupart des hommes entre 40-50 ans. La cause la plus fréquente de la calvitie est basée sur certaines hormones mâles et sur la testostérone qui est le responsable de la production des cheveux renouvellés, sur ce procès rapide. Ce symptôme est également lié à une prédisposition génétique. Il faut tout de même savoir que le traitement de la calvitie ne peut pas redonner les cheveux perdus, mais il peut être bien utile dans le ralentissement de la chute des cheveux. Dans la vie quotidienne il faut faire attention à éviter tous ce qui est malsain pour les cheveux, c’est à dire le séchage à haute temperature, le rincage à l’eau calcaire, il est utile de rincer au vinaigre par exemple. Et finalement c’est le stress qui a un rôle important dans le développement de la chute de cheveux.

 

Le stress et la calvitie

Le stress est un facteur important dans la vie quotidienne qui influence une grande partie de notre corps, y compris les cheveux. Il arrive souvent qu’on aperçoit une perte de cheveux importante 2 ou 3 mois après une grande période plein de stress. C’est parce que pendant la période de stress les cheveux ne poussent pas et après un certain temps, la perte de cheveux se multiplie. Il est souhaitable de voir un spécialiste de cheveux pour obtenir un diagnostic profond de la chute de cheveux et pour avoir le bon choix du traitement  à suivre. Après six à neuf mois plus tard les cheveux peuvent commencer à se repousser ou bien dans le cas contraire, on a le choix de résoudre le problème de calvitie par une méthode de chirurgie esthétique (greffe de cheveux). 

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>