Faites greffer par une nouvelle technique d’implant capillaire

Faites greffer par une nouvelle technique d’implant capillaire

 

Il y a certainement une différence parmi les techniques d’implantation de cheveux. Le net et bien visible développement des nouvelles techniques sont aptes au « repeuplement » de la zone problématique du cuir chevelu. De maintes techniques existent pour maints problèmes causés par la perte de cheveux excessive et prématurée. La chute de cheveux est souvent attribuée au vieillissement, mais pour vrai dire, ce n’est pas le cas. Malheureusement les premiers signes de la calvitie peuvent apparaître chez les tout jeunes.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Un résultat de qualité sans compromis

Faites greffer par une nouvelle technique d’implant capillaire

Certes, ce sont seulement les nouvelles techniques qui permettent la guérison du cuir chevelu sans cicatrisation. Bien que les praticiens de la technique FUT utilisent un bistouri pour le prélèvement, la cicatrice qui apparaît sur la zone donneuse est si fin, presque inobservable qu’on peut considérer cette technique comme une des meilleurs solutions pour lutter contre la chute de cheveux. D’autre part, le système d’extraction des unités folliculaires connaît aussi un plain essor de nos jours : cette méthode est le seul qui utilise un punch de diamètre minuscule pour le prélèvement. Les trous cylindriques ne créent pas de cicatrices, voire, les petites plaies qui apparaissent à la fin de la séance de greffe de cheveux tombent et guérissent si vite que le patient ne doit camoufler sa tête pour longtemps.

Beaucoup de personnes ont peur des interventions esthétiques parce qu’ils ou elles ont peur du scalpel ou bien de la douleur. Heureusement pour eux, tous les types de greffe de cheveux s’exécutent sous anesthésie locale du cuir chevelu, et pour le sentiment du confort du patient, il ou elle peut bien se détenir dans la chaise ou le lit opératoire. Évidemment, une séance de greffe de cheveux peut durer pour plusieurs heures, dépendant de la gravité de l’alopécie, et plusieurs interventions peuvent être nécessaires en cas d’une zone receveuse étendue, mais tout vient à point à qui sait attendre : le résultat sera évidemment irréprochable et d’un aspect naturel.

 

Pour qui la technique FUE est-elle conseillée ?

Évidemment, la technique FUE est une chinoiserie de la part du praticien, mais pour ceux qui ne connaissent pas de compromis, cette méthode peut garantir le résultat à ce qu’ils ou elles attendent. Peu importe quelle coiffure le patient aime porter, parce que l’aspect sans cicatrice et naturel de ce système assure le sentiment à l’aise de l’individu.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>