Faites le premier pas vers la solution de votre perte de cheveux ! Renseignez-vous sur la greffe capillaire !

Faites le premier pas vers la solution de votre perte de cheveux ! Renseignez-vous sur la greffe capillaire !

 

Il est claire que la perte de cheveux est un phénomène mondial qui touche la majorité de l’humanité, elle touche les hommes, les femmes, mêmes les jeunes gens. C’est une chose difficile à vivre. Mais dans les dernières années il y avait une évolution importante dans la science qui concerne les solutions de la perte de cheveux. Il y a des faits à savoir: dans la plupart des cas de calvitie de l’homme, la chute de cheveux est héréditaire dû à l’alopécie androgénique. On peut la hériter tant de son père (plutôt) que de sa mère.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

La solution de la calvitie de l’homme : « faire migrer » les cheveux vers les zones dégarnies par la transplantation capillaire !

La solution de la calvitie masculine ? La greffe de cheveux !Une vrai victoire contre la calvitie, c’est la greffe par implant capillaire, par une autogreffe naturelle, sans aucune complication, sans des soins spécifiques. C’est le cheveu, le propre réserve capillaire de l’individu qui est utilisé pour une harmonisation de la chevelure. Une opération chirurgicale amboulatoire pour la redistribution des cheveux du patient. Grâce aux techniques bien développées, ainsi qu’aux spécialistes bien formés et à leurs équipes hautement qualifiées, un grand nombre de greffons peuvent être implantés pendant une scéance. Il est indispensable de choisir un bon médecin, dont l’expertise est très importante pour la création soigneuse de la nouvelle apparence de l’individu. Il est souhaitable de créer un front d’apparence naturelle adequate du visage du patient. Il faut faire attention aux instructions préopératoires : de ne pas couper les cheveux et d’éviter la coloration quatre semaines avant l’opération, d’une diminuation de cigarette et d’alcool dix jours avant l’implantation. A la veille de l’intervention rien d’autres qu’un repas léger ! Le lendemain matin il est suggéré de consommer un petit déjeuner habituel.

 

Est-ce qu’il y a aussi des instructions postopératoires ?

Il est conseillé de boire beaucoup de liquides, mais pas d’alcool pendant quelques jours. La tête levée est souhaitable pendant une semaine après la greffe, et pendant la nuit, la tête doit être surélevée pendant quelques jours. L’activitée professionelle est reprenable dans 1-2 jours suivant l’implantation, ainsi que l’activité sportive dans 3 semaines sauf des sports dangeureux sur la tête. Il peut arriver occasionellement le gonflement du visage, une complication fréquente après l’implantation capillaire. Rien grave, il débute généralement 3-4 jours après l’opération, et ne dure que 3 ou 4 jours. 

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>