Florent Pagny et la nouvelle technique de greffe de cheveux !

Florent Pagny et la nouvelle technique de greffe de cheveux !

 

« Bravo à Florent Pagny pour son témoignage sincère sans fioriture ! Le monde de « show bizz » va le harceler pour avoir le numéro de son greffeur. » Ce genre de commentaires ont apparu sur les forums sur internet après l’implantation de cheveux du célèbre chanteur français, Florent Pagny. « Je fait jeune parce que j’ai fait des implants : mes cheveux ont repoussé ! » c’est ce qu’il a avoué de l’intervantion, de sa greffe de cheveux à la télé dans un interview. Il a confié : « j’ai fait des implants, mes cheveux ont repoussé, je m’amuse avec ». De nos jours il a de queue-de-cheval, et il est très heureux de n’a pas raté l’occasion de faire greffer de cheveux et de se rajeunir. Les stars veulent aussi être coquets ! Ils sont prêts à faire tout pour être jeune et séduisant, s’il s’agit d’une implantation de cheveux, ils la feront !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Le nombre de cheveux est la base de la greffe de cheveux

Florent Pagny et la nouvelle technique de greffe de cheveux !Dans la plupart des cas, ce sont des hommes qui sont touchés par la chute de cheveux et ce sont aussi eux qui veulent dire adieu à leur calvitie et récupérer leur aspect jeune. Pour une intervention le plus important est d’avoir une densité capillaire suffisante à la zone donneuse du crâne : c’est-à-dire à la zone occipitale et aux tempes. La densité de zone donneuse signifie le nombre de cheveux qui sont programmés de pousser à la fin de leur cycle de vie. Le chirurgien effectuera le prélèvement des follicules pileux de cette zone et les réimplantera à la zone dégarnie. Malheureusement ce stock n’est pas inépuisable c’est pourquoi le nombre des greffes d’un patient est limité. Dans le cas de l’épuisement de la zone donneuse, on ne peut plus jamais faire greffer ses cheveux.

 

Le « tabou » des hommes

L’évaluation de la calvitie c’est une question « tabou » pour la plupart des hommes. Mais pour Florent Pagny ce n’est plus un secret, il en parle et il est heureux de regagner sa jeunesse par une coiffure d’antan. Une greffe de cheveux, qui peut assurer une solution durable, très naturelle et harmonieuse contre une calvitie évoluée, peut rendre la confiance en soi d’un homme et peut améliorer son niveau de vie, même si il est un star !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>