Futur solution pour un problème existant : le clonage de cheveux

Futur solution pour un problème existant : le clonage de cheveux

 

Vous connaissez les nouveaux acquis de la greffe de cheveux ? À part des nouvelles techniques qui sont vraiment modernes et aident des milliers de patients pour arriver à un point où ils ne doivent plus avoir la honte à cause de la zone dégarnie sur le sommet de leur tête, de nouvelles techniques attendent à être connues. Certains patients se soumettent à une séance de greffe de cheveux, mais le nombre des unités folliculaires qui peuvent être transplantés est fini, c’est-à-dire, bien que la redistribution des cheveux est exécutée, mais le nombre des cheveux n’augmente pas.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Pourquoi le clonage de cheveux est-il un domaine excitant dans les milieux d’implantation capillaire ?

Les avantages du clonage capillaireOn a environ 100.000 cheveux dépendant de la prédisposition génétique on hérite de nos parents. Au cours du temps chez certaines personnes, ce nombre commence à diminuer. En règle générale, on perd de 50 à 100 cheveux par jour, mais après la perte, les nouveaux cheveux commencent à pousser, soutenant d’une telle façon le nombre des cheveux. Quand le réapprovisionnement n’est plus garanti, c’est-à˙-dire la perte de cheveux est commencée, le nombre de cheveux commence à baisser. C’est le moment où les patients cherchent un spécialiste pour consulter. Le docteur établit un bilan capillaire et propose une technique de greffe de cheveux convenable pour le patient.

Dans certains cas, la densité capillaire est déjà si basse qu’il est très difficile de prélever des cheveux de la zone donneuse sans y laisser des traces. Bien qu’une unité folliculaire peut contenir de 1 à 4 cheveux, mais la redistribution des cheveux n’est possible qu’en cas d’une zone donneuse dense. C’est dans ce cas-là que le clonage capillaire entre en jeu. Peu nombreux sont les cliniques qui s’occupent d’expérimentations avec le clonage de cheveux, bien que la besoin montre une tendance montrant de la part des patients souffrant de la calvitie.

 

Les avantages du clonage capillaire

Pour ceux qui plaignent d’une densité capillaire peu satisfaisant, la greffe de cheveux ne donne qu’une demi-mesure, car le nombre des cheveux n’augmente pas, seulement la distribution des cheveux est résolu d’une meilleure façon. À l’aide des cheveux clonés, les futurs patients auront de possibilité d’arriver à une certaine densité qu’ils ont déjà songés. Les implants capillaires ne sont pas du tout des cheveux d’une autre personne, pour greffer, les spécialistes n’utilisent que des greffons prélevés du même patient. Le clonage de cheveux permet de multiplier les greffons à implanter sans qu’un utilisait des cheveux d’autres personnes.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>