Gérard – 2007 cheveux

Gérard – 2007 cheveux

 

Gérard a commencé à perdre ses cheveux il y a 2 années, surtout dans la zône frontale. La calvitie n’était pas très sévère dans ce cas, ainsi nous avons proposé 1800 cheveux pour densifier la partie clairsemée. Finalement il a reçu 2007 cheveux. Et oui, nous savons le nombre exacte, comme nos assistantes comptent tous les cheveux au microscope.

Voyons notre patient avant l’opération :

Patient avant l'implant capillaire en Hongrie.

Quand nous densifions la chevelure, nous faisons attention aux cheveux existants du patient, et nous ne les endommagons pas durant l’implantation. Une photo prise après la greffe :

Photo prise apres de greffe de cheveux chez HairPalace

Nos médecins ont été étonnés aussi que le cuir chevelu de Gérard guérissait très rapidement. Regardez cette photo prise 1 semaine après l’intervention : la peau est presque guérie !

Controle 1 semaine apres l'implantation capillaire.

 Jusqu’au 3ème mois, il ne faut pas attendre des grands changements, comme les cheveux implantés tombent et les nouveaux cheveux repoussent 3-4 mois suivant l’opération.

3 semaines apres implant capillaire

Photo de 3 semaines

3 mois apres greffe capillaire

3 mois après la greffe

 En regardant les photos qu’il nous a envoyé pour le contrôle de 6 mois, nous voyons les premiers signes du résultat final, et la chevelure se densifie encore !

photo 6 mois apres greffe cheveux

Comparez les photos d’avant et d’après :

Photos avant et apres d'implant capillaire en Hongrie - résultat de 6 mois

 

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème capillaire aussitôt que possible!
 loading…