greffe de cheveux celebrites

Les vedettes de cinéma, les stars hollywoodiennes et les autres personnes célèbres sont des êtres humains comme vous.

Même si on le sait, on a tendance à oublier qu’elles ont les mêmes problèmes.

La seule exception est qu’elles font plus attention à leur apparence. Le look pour eux est très important, car c’est pour ainsi dire leur publicité.

Comme l’apparence physique a de nos jours une importance croissante, nos dépenses dans ce domaine sont également de plus en plus importantes.

La perte de cheveux est un phénomène reconnu pour la population mondiale, ainsi que pour les personnes célèbres. La réponse de la médecine demeure dans le développement des techniques de réimplantation capillaire.

 

Beaucoup de personnes sont supposées avoir essayé une de ces techniques…

Un « bon » résultat pour une intervention de greffe de cheveux doit être invisible.

En d’autres termes, la greffe de cheveux est plus esthétique quand elle a l’air naturelle.

Les techniques les plus récentes sont aptes à couvrir les zones dégarnies avec la plus grande efficacité sans laisser de traces révélatrices.

De nos jours, dans la plupart des cas, on ne peut pas savoir si une personne a subi une intervention de greffe de cheveux ou pas.

Grace au développement des méthodes de greffe capillaire, de plus en plus de gens essaient ces techniques, tels que des gens célèbres, des hommes d’affaires et des athlètes.

De nos jours, soigner les cheveux ne suffit plus dans la majorité des cas, et les effets externes et internes influençant l’état des cheveux sont de plus en plus dangereux pour la chevelure.

Même si l’on dépense une somme très importante pour nos cheveux, on ne peut pas être sûr du résultat final.

La greffe de cheveux est la seule intervention garantissant que la zone dégarnie sera couverte par de nouveaux follicules pileux sans laisser aucune trace visible à l’œil nu.

On ne peut pas savoir si une personne a eu ou pas une intervention de ce type, parce que la seule chose que l’on voit est une chevelure dense et saine.

C’est la raison pour laquelle il est très difficile de deviner si une personne, qu’elle soit célèbre ou non, a des cheveux réimplantés.

 

Voyons maintenant quelques vedettes ayant essayé la réimplantation de cheveux.

greffe de cheveux gordon ramsey

Wayne Rooney, le footballeur anglais ; Gordon Ramsey, le célèbre chef de cuisine ; Elton John, le chanteur populaire… Ce sont autant de personnes qui étaient mécontentes de leur apparence, mais qui ont décidé de prendre en main leur perte de cheveux accélérée.

Il n’y a pas que des hommes qui ont ce problème, mais c’est le plus souvent eux qui confessent s’adresser à un spécialiste.

Rooney, à l’apogée de sa carrière, est souvent présent sur des couvertures des magazines.

Il était au centre de l’attention quand les gens se sont rendu compte que ses cheveux commençaient à repeupler le sommet de son crâne… Se sentant découvert il a alors avoué s’être fait réimplanter des cheveux.

Le chanteur Elton John prenait toujours soin de son apparence, mais quand il s’aperçut que ses cheveux commençaient à tomber excessivement, il n’eut pas d’autre choix, il a donc également essayé à la greffe de cheveux.

Selon des témoignages, 50.000 cheveux ont été réimplantés dans le cuir chevelu d’Elton John.

Selon la pratique la plus courante, la pilosité d’autres zones du corps du patient est utilisée pour couvrir la zone clairsemée, sans laisser de cicatrices.

Un des avantages de la réimplantation des propres cheveux de l’individu demeure notamment dans le fait que la couleur est la même pour les poils et les cheveux.

Florent Pagny le chanteur de « Ma liberté de penser », pour citer une star française, était lui aussi un patient dans une clinique spécialisée dans la réimplantation capillaire.

Cet homme qui était totalement chauve pendant longtemps a voulu retrouver sa chevelure, il a finalement réussi avec un résultat pour le moins efficace.

Il a aujourd’hui une vraie tignasse avec des cheveux longs et soyeux.

Grâce à la réimplantation capillaire, des gens malheureux ont la chance de retrouver leur apparence d’antan.

La perte de cheveux touche ainsi des gens riches et célèbres, mais aussi des personnes du quotidien.

C’est une prédisposition génétique que l’on ne peut pas influencer, on peut seulement la retarder un peu avec la prise de médicaments créés spécialement contre la perte de cheveux.

De nos jours, ces interventions ne sont plus seulement réservées aux riches.

En effet ce type de chirurgie esthétique et maintenant présente dans beaucoup de cliniques en Europe centrale avec des offres très avantageuses.

Elles allient un prix attractif et une qualité des soins qui attirent de plus en plus de patients…

 

Pourquoi est-ce que ces méthodes de greffe de cheveux sont si efficaces ?

greffe de cheveux vedettesContrairement aux rumeurs, la perte de cheveux ne peut pas être inversée grâce à un traitement médicamenteux.

La seule solution certaine est la greffe capillaire, car les cheveux une fois réimplantés ne tomberont plus de la zone traitée, étant donné qu’ils ne sont plus sensibles à l’action hormonale.

Sans douleur et sans cicatrices, les plus récentes méthodes de greffe de cheveux se déroulent toujours sous anesthésie locale de la zone de prélèvement et la zone clairsemée.

La méthode FUE2 par exemple ne laisse pas de cicatrices visibles, car les cheveux sont réimplantés avec un outil cylindrique dont le diamètre ne dépasse pas 1 mm.

La repousse des cheveux après l’intervention est garantie la plus rapide parmi les techniques de greffe de cheveux existantes.

Cette méthode est en effet la technique américaine la plus utilisée par des cliniques en Hongrie : c’est la méthode la plus novatrice, sans cicatrices, sans douleur et sous contrôles réguliers, avec un prix des plus abordables.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>