Rumeurs de greffe de cheveux de David Silva : Vrai ou faux?

David Silva est reconnu comme l’un des meilleurs joueurs de football de l’histoire de la Premier League.

Depuis 2003, il a joué pour Valence, Manchester City, la Real Sociedad et l’équipe nationale d’Espagne – tous en ont fait l’éloge.

Mais Silva a fait parler de lui pour bien plus que ses incroyables compétences sur le terrain : des rumeurs persistent selon lesquelles il aurait subi une greffe de cheveux.

Ces rumeurs sont-elles vraies? Et si oui, quel genre de greffe aurait eu David Silva?

Le périple de David Silva vers la restauration capilaire

Plus jeune, Silva a été photographié avec une forte densité capilaire, arborant aussi bien des coupes courtes que longues.

Les cheveux denses du jeune David Silva

Mais au fil du temps, Silva a continué à se couper les cheveux de plus en plus courts – jusqu’à ce qu’il soit photographié, le crâne rasé, à l’été 2017.

David Silva chauve en 2017

Il est clair que l’implantation capilaire de Silva avait considérablement reculé, le laissant avec la délimitation de cheveux communément connue comme la « pointe de la veuve ».

Il est probable qu’il ait gardé ses cheveux plus longs pour garder secrète l’étendue de sa calvitie pendant un certain temps.

Le look de Silva a été entièrement transformé après qu’il se soit rasé la tête, de nombreux fans le comparant au manager de Manchester City, Pep Guardiola.

Cette coupe, bien qu’elle ne soit pas indispensable, était probablement en préparation de sa greffe de cheveux : dans la plupart des cas, il suffira de tailler une ou plusieurs zones donneuses.

Peu de temps après ce changement radical, David Silva a été photographié avec la preuve irréfutable d’une greffe de cheveux.

Sur l’image ci-dessous, vous pouvez voir que sa délimitation capilaire a avancé :

David Silva extension des cheveux méthode fue2

Les rumeurs sur le traitement capillaire de David Silva se sont répandues à la fin de 2018 et au début de 2019, car ses cheveux semblaient plus épais que jamais.

Certains fans se sont demandé s’il avait essayé le finastéride ou le minoxidil, mais il est clair qu’il a subi une greffe de cheveux.

Vous pouvez voir des nouvelles pousses se former autour de sa ligne de cheveux naturelle :

greffe de cheveux FUE2 de David Silva

Alors, oui, les rumeurs semblent être fondées!

Il semble que David Silva ait subi une greffe de cheveux.

Et les résultats étonnants témoignent de la puissance des traitements de pointe actuels.

Greffe de cheveux David Silva avant après le résultat FUE2

Silva est l’un des nombreux footballeurs à avoir subi une greffe de cheveux avec des résultats exceptionnels.

Antonio Conte, le légendaire joueur et manager italien, aurait eu trois traitements.

Wayne Rooney a également subi de multiples interventions, en raison de sa calvitie masculine.

Et le joueur vedette Cristiano Ronaldo arborait une chevelure fantastique après sa transplantation.

Quel genre de traitement capillaire a subi David Silva?

Il est fort probable que les chirurgiens aient utilisé la méthode FUE (Extraction d’Unités Folliculaires) pour la procédure de restauration des cheveux de David Silva.

Il s’agit d’une technique de pointe qui consiste à extraire des follicules pileux sains à l’arrière et sur les côtés de la tête.

La FUE est une procédure peu invasive qui a le pouvoir d’obtenir des résultats étonnants.

Le traitement est assez simple lorsqu’il est effectué par des médecins expérimentés utilisant les dernières technologies.

Silva aurita rendu visite à un chirurgien pour discuter de ses options et en savoir plus sur ses résultats potentiels avant le traitement.

C’est une partie essentielle du processus de restauration des cheveux pour tout patient, même si vous êtes un grand footballeur!

Pourquoi est-ce si important?

En effet, les consultations permettent aux médecins d’examiner votre ligne capillaire, votre cuir chevelu et l’état général de vos cheveux avant d’accepter que vous subissiez une greffe de cheveux.

Il est essentiel que la clinique capillaire que vous choisissez procède à une évaluation préalable lors d’une consultation pour déterminer si l’intervention vous convient ou non.

Sinon, ils pourraient vous mettre en danger et créer une restauration des cheveux qui, en fin de compte, conduit à des résultats décevants.

Puis-je avoir une greffe de cheveux comme David Silva?

Les greffes de cheveux FUE sont beaucoup plus abordables qu’auparavant, en particulier si vous choisissez une clinique capillaire proposant des traitements en dehors du Royaume-Uni.

Cependant, vous devez être prudent : certaines entreprises peu éthiques de pays lointains (par exemple la Thaïlande) pratiquent des greffes de cheveux à des prix incroyablement bas.

Leurs installations peuvent être obsolètes, leurs outils inefficaces, leur personnel non formé et leur hygiène dangereusement mauvaise.

HairPalace, en revanche, propose des greffes de cheveux au Royaume-Uni et à Budapest, en Hongrie. Nos prix très compétitifs s’expliquent par le fait que le coût de la vie en Hongrie est moins élevé et, par conséquent, les salaires moins élevés.

Vous recevrez toujours des soins exceptionnels dans une clinique propre et sûre, dotée d’installations et de technologies de pointe.

Vous les paierez simplement moins cher, étant donné que les forfaits sont à partir de £1690.

Nous vous inviterons pour une consultation dans votre ville (ou dans une ville avoisinante) pour évaluer vos cheveux.

Malheureusement, tous les patients ne seront pas des candidats elligible pour une procédure FUE.

Cela peut être dû à une mauvaise santé ou à un manque de follicules pileux sains à l’arrière ou sur les côtés de la tête.

Cependant, la grande majorité des personnes qui contactent HairPalace sont des candidats appropriés et peuvent subir sans risque nos greffes de cheveux de notre système innovant FUE2 Safe System.

Quelles sont les alternatives disponibles?

La principale alternative à la greffe de cheveux FUE est la FUT (Transplantation d’Unités Folliculaires).

Cependant, il s’agit d’une forme de chirurgie invasive : une bande de chair est prélevée à l’arrière de la tête, laissant une cicatrice visible.

Cette bande est coupée en petits morceaux pour séparer les follicules, et les implanter dans la zone amincie ou chauve du cuir chevelu.

La cicatrice qui reste après le FUT peut restreindre vos options de coiffure à l’avenir, si vous vouliez la cacher.

Vous devriez alisser pousser vos cheveux plus longs que vous ne le souhaiteriez.

Comment puis-je obtenir une greffe de cheveux FUE?

Si l’histoire de la restauration des cheveux de David Silva vous a inspiré à essayer un traitement FUE, contactez l’équipe dévouée de HairPalace pour en apprendre plus dès aujourd’hui!

FAQ

Qui est David Silva?

David Silva est un célèbre footballeur originaire d’Arguineguin, en Espagne. Il a joué pour Manchester City, Valence et le Real Sociedad.

Quand a-t-il coupé ses cheveux?

David Silva s’est coupé les cheveux à l’été 2017, après les avoir portés précédemment dans un style plus long.

A-t-il eu une greffe de cheveux?

David Silva a été photographié avec une délimitation capilaire qui remontait le crâne peu de temps après s’être rasé la tête. Fin 2018 / début 2019, ses cheveux étaient plus épais qu’avant et sa ligne de cheveux était beaucoup plus basse.