Greffe de cheveux sans cicatrice ? Est-ce que c’est possible ?

Greffe de cheveux sans cicatrice ? Est-ce que c’est possible ?

 

Certainement vous avez entendu parler des méthodes de greffe de cheveux douloureux et en plus avec une cicatrisation importante. Maintenant, vous pouvez faire connaissance avec un technique qui garanti une greffe de cheveux sans douleur et sans cicatrices.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Comment se déroule une greffe de cheveux sans cicatrice ?

 Maintes techniques existent pour implanter des cheveux. Le principe est pareil en tout cas : une zone donneuse est indiquée sur la tempe ou la nuque d’où les cheveux sont prélevés et implantés sur la zone clairsemée, le sommet de la tête.

Les procédés obsolètes n’étaient pas de greffe de cheveux sans cicatrices. Les cicatrices sur le cuir chevelu donc rendent la rase de cheveux ou un coup courte gênant. Par surcroît, on n’a pas encore parlé des effets psychologiques sur le patient. Un cuir chevelu cicatrisé peut être plus incommodant que l’alopécie elle-même.

La technique FUE est une méthode sur pointe permettant de greffer des cheveux follicule par follicule pour obtenir un résultat esthétique naturel. Le prélèvement est réalisé en utilisant de micro forets plus fins que 1 millimètre. Les unités folliculaires extraites de cette façon sont implantées dans la zone receveuse, généralement sur la zone occipitale. Cette technique permet l’implantation d’environ 60 cheveux par cm2. Grâce au diamètre minimal du foret, il n’y a pas de cicatrisation ni sur la zone donneuse, ni sur la zone receveuse.

Heureusement, le système FUE permet non seulement de greffer de cheveux sans cicatrices mais aussi il ne faut pas raser complètement la zone donneuse pour le prélèvement. Après l’intervention, le patient peut reprendre l’action quotidienne comme si rien ne se passait et personne ne soupçonnera qu’il ou elle a participé à une greffe de cheveux.

 

La technique FUE est un procédé de greffe de cheveux sans cicatrice

Les greffons prélevés lors de la séance sont si fins que l’aspect naturel de la pousse de cheveux est pratiquement garanti. Le système FUE (une technique de greffe de cheveux sans cicatrices) est conseillé au cas où les dimensions de la zone clairsemée ne sont pas si grandes. Si le patient veut densifier les cheveux sur les zones où les cheveux déjà préexistent cette technique donne des résultats époustouflants. Ce procédé nécessite très grande précision, la durée d’une séance est en moyenne 8 heures. La guérison est si rapide après l’intervention que le patient greffé peut continuer l’action quotidienne.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>