Greffe de sourcils : une solution naturelle et permanente

Greffe de sourcils : une solution naturelle et permanente

 

Vous connaissez de femmes qui font beaucoup d’attention à l’apparence de sourcils ? Ou bien vous êtes une personne ayant honte de la même raison ? Peu importe que vous soyez un homme ou une femme, la perte de l’apparence naturelle de sourcils est plus que gênante. La remède : la greffe de sourcils.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Pourquoi la greffe de sourcils est-elle conseillée ?

Premièrement, avant d’entamer le sujet, il faudrait faire la connaissance avec les raisons déclenchant la perte de sourcils. Pour les femmes, la raison capitale est évidemment une raison esthétique. Nombreuses sont les femmes qui font épiler les sourcils pour atteindre une apparence plus soignée et plus chic sur leurs visages. Malheureusement, l’épilation longue et durable peut avoir un impact indésirable : les contours de sourcils commencent à disparaître et le résultat final sera des sourcils clairsemés. Les microtraumatismes causés par l’épilation engendrent, au long terme, une souffrance de follicules pileux de sourcils. Bien sûr, le tatouage peut être une solution pour camoufler ce défaut, mais il ne donne pas de résultat naturel. Par contre, la greffe de sourcils donne un résultat naturel et permanent.

Entre autres, il faut mentionner comme une cause principale la raison héréditaire. Comme chez le cas de la perte de cheveux, la perte de sourcils peut être explicable avec la ligne ascendante dans la famille. Malheureusement, si une des parents proches de vous est touchée par la perte de sourcils, il est fort probable que vous ayez les gènes prédestinées à perdre de sourcils.

Le vieillissement peut aussi engendrer une alopécie débutant sur la queue des sourcils. Au cours du temps la zone clairsemée se progresse vers l’ensemble de sourcils laissant seul les poils fins et courts. Des cicatrices ou des blessures accidentelles peuvent aussi engendrer une partie chauve sur les sourcils.

Heureusement, la greffe peut résulter une apparence naturelle aux poils de sourcils par une technique raffinée et spécialisée pour les interventions microchirurgicales.

 

Comment une intervention de greffe se déroule-t-elle ?

Si pour une fois vous avez décidé de participer à une opération de greffe de sourcils, vous devez savoir que cette intervention est heureusement ambulatoire et dure d’une et demie heures à trois heures. La greffe de sourcils se déroule sous anesthésie locale quand on prélève des unités folliculaires d’une partie sur la zone de la nuque ou bien la tempe. Pour avoir une apparence naturelle, les cheveux du patient sont utilisés et implantés précisément vers la pousse des sourcils.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>