Henri – 4600 cheveux

Henri – 4600 cheveux

 

Combien de greffes de cheveux peut subir un homme – peut-on se demande. En fait nous avons beaucoup de patients qui a eu déjà plusieurs interventions FUT avant qu’ils choisissent la méthode FUE. Ce patient avait 2 opération de bandelette, et les cicatrices sont clairement visibles sur la tête.

Cicatrices causées par la méthode FUT.

Après l’intervention FUE il n’aura aucune cicatrice sur la zone donneuse. Voyons la tête de notre patient avant l’opération à la clinique HairPalace.

Tete du patient avant la greffe de cheveux FUE.

Il a reçu des cheveux sur la zone frontale et sur le vertex. Voilà le résultat juste après l’intervention

Patient de hairpalace apres la greffe de cheveux.

Son opinion après les soins ?

« C’est le meilleur traitement que j’ai reçu ! Aussi bien en terme de qualité de service que de technologie et sans oublier la grande courtoisie du staff ! (Sophia, Anna, le docteur, ses assistentes …!) »

Opinion d'un patient de hairpalace sur des services fournis lors d'une greffe de cheveux.

La nouvelle ligne frontale est bien visible sur la photo suivante (prise 1 semaine après la greffe). Les 2400 cheveux étaient assez pour couvrir la zone frontale.

Résultat 1 semaine apres la greffe de cheveux chez hairpalace.

Les croûtes sont présents encore sur l’image précédent, mais après la première semaine, le patient doit les masser avec un peu de l’eau, ainsi ils disparaissent. Voyons la photo envoyée pour le contrôle de troisième semaine :

Controle 3 semaines apres la greffe capillaire chez Hairpalace.

 Le troisième contrôle a lieu 3 mois après l’opération. C’est le temps quand les cheveux implantés commencent à repousser.

3 mois apres l'implantation capillaire chez HairPalace.

Le résultat final se voit dans 12-15 mois après la greffe de cheveux, donc il faut être patient !

 

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème capillaire aussitôt que possible!
 loading…