Implant capillaire pour les femmes

Implant capillaire pour les femmes

 

Quand on parle de l’alopécie parmi les femmes, on parle d’un phénomène malheureusement fréquent. Près d’un tiers des femmes souffrent de la chute de cheveux excessive et permanente. Heureusement les femmes ne doivent non plus vivre sans cheveux, car l’implant capillaire est disponible pour tous les deux sexes.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

La panacée pour les femmes souffrant de chute de cheveux : l’implant capillaire pour les femmes
 

Avant d’entamer le sujet d’implant capillaire pour les femmes, lançons un regard aux causes de la perte de cheveux féminine. Maintes explications existent pour la calvitie chez les femmes, même si quelques unes sont les caractéristiques de l’alopécie de tous les deux sexes. Généralement le stress, les longs traitements médicaux et quelques maladies qui causent cicatrices sur le cuir chevelu sont entre les causes qui sont indépendantes de sexes. On parle d’effluvium télogène si la perte de cheveux n’est plus compensée par la repousse. La carence en vitamines peut aussi engendrer une perte de cheveux précoce.

En ce qui concerne les femmes, l’alopécie androgénétique signifie une chute progressive et définitive de cheveux. Dans la plupart des cas, ce type de chute de cheveux est héréditaire, c’est-à-dire la ligne ascendante du patient a été aussi touchée par la calvitie. L’action de la testostérone déclenche une perte de cheveux chez les femmes aussi. Dans ce cas-là, la perte de cheveux est définitive, des implants capillaires sont conseillés pour les femmes.

La cause la plus fréquente pour l’alopécie parmi les femmes est le changement hormonal après la ménopause, car l’action défensive des hormones féminines cesse d’exister. En général, c’est après cette période que les cheveux des femmes ne sont plus si forts qu’avant et deviennent plus fragiles qu’avant.

Au contraire de la calvitie des hommes, la perte de cheveux féminine est plus étendue et plus diffuse, alors la chevelure devient clairsemée, même si les grandes plaques n’apparaissent pas comme chez les hommes. Il s’agit plutôt d’une raréfaction globale des cheveux.

 

Traitement ultime pour la chute de cheveux : implant capillaire pour les femmes
 

En ce qui concerne les possibilités de traitement de la calvitie féminine, on peut mentionner les traitements médicaux ou bien l’implant capillaire pour les femmes. Il est nécessaire de souligner que dans le cas de greffe de cheveux, le nombre des unités folliculaires ne se multiplient pas, les cheveux sont seulement redistribués d’une façon naturelle sur la zone clairsemée. Le résultat final est visible au bout d’un an. Il est utile de faire des photos d’implant capillaire pour voir que c’est effectif.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>