Implantation de 6000 cheveux sur les zones frontales et de vertex !

Implantation de 6000 cheveux sur les zones frontales et de vertex !

Jean-Michel a consulté avec plusieurs chirurgiens aux plusieurs cliniques capillaires avant de faire l’intervention. Il a aussi regardé les photos avant-après et les références sur notre site Internet, et lu les beaucoup d’avis positifs sur notre page Facebook. Il s’est inscrit sur le site de HairPalace, et puis nos coordinateurs l’ont contacté. Il a participé à un de nos bilans gratuits, où il a expliqué à notre coordiantrice et spécialiste sur quelles zones il voulait faire l’implantation capillaire. Voilà, il est possible d’implanter des cheveux sur plusieurs zones durant une seule intervention. Jean-Michel a reçu un devis pour 6000 cheveux à implanter sur les zones frontales et de vertex.

 

before-hair-transplant

before-vertex-hair-transpant

Lors de l’intervention de 2 journées, notre médecin a implanté les 6000 cheveux sur les 2 zones.  Pour voir les résultats fantastiques, regardez ces photos :

 

front-hair-transplant-surgery-after

after-hair-transplant-vertex

Nous ne quittons pas nos patients après le traitement. Ils doivent nous envoyer des photos des zones traitées respectant des délais préalablement définis suivant la greffe. C’est très utile pour le patient et aussi pour nous, parce qu’ainsi nous voyons si la zone traitée guérit normalement, et que la repousse se déroule comme il faut.

Sur la photo de première semaine nos médecins vérifient si les cheveux implantés sont sains et si la zone traitée guérit bien. Ils aussi envoient leurs opinions aux patients.

 

hair-transplant-front-1-week

A la 3ème semaine on peut voir que les cheveux implantés repoussent sur la zone opérée, et le cuir chevelu est guéri, il n’y a pas de cicatrices – grâce à la méthode FUE Safe System que nos médecins utilisent lors toutes les interventions.

 

hair-transplantation-3-weeks

Depuis le troisième mois le résultat se densifie de plus en plus, et on est encore loin du résultat final ! :

 

3-months-front

3-months-vertex-greffe-de-cheveux

Le patient regagne la densité ancienne de ses cheveux sur la zone chauve 1 an suivant la greffe. Naturellement, nous offrons une garantie écrite sur chaque cheveu implanté, pour vous assurer au cas contraire !

Regardez les photos avant-après de Jean-Michel prise 1 année après la greffe de cheveux, elles sont fantastiques, n’est pas ?! :

vertex-hair-transplant-surgery-6-monthsfront-hair-transplant-6-months

jeanmichel-vertex-avant

jeanmichel-avant

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème capillaire aussitôt que possible!
 loading…