Implantation de cheveux par la méthode FUE à Paris : opération sans cicatrices

Implantation de cheveux par la méthode FUE à Paris : opération sans cicatrices

 

Nombreuses sont les personnes qui sont prédisposées à avoir un cycle pilaire accéléré après avoir atteinte un certain âge. Pour ceux qui sont préoccupés par leur apparence, la perte de cheveux sur les zones exactes désigne une difficulté dans la vie sociale pouvant aboutir à la perte de confiance en soi-même.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Le système FUE : une réponse raccourcie à la calvitie chronique

Pour être claire, le cycle pilaire abrégé précipite la chute de cheveux car d’une telle manière plus de cheveux tombent que naissent dans la même période. Les raisons peuvent être diverses, mais la raréfaction de cheveux est généralement une procédé irréversible, mais il y a  quelques exceptions.

L’alopécie andro-génétique, ou autrement dite l’alopécie héréditaire est responsable pour 98% de perte excessive de cheveux chez l’homme. Cette proportion est de 30% chez les femmes. Les autres raisons de la perte de cheveux sont des maladies (pas seulement hormonales), des intoxications etc.

La technique de greffe de cheveux FUE se pratique dans un milieu soucieux à répondre les exigences du (de la) patient(e) par une équipe spécialisée à la transplantation capillaire. Pour les clients de notre clinique, la consultation de greffe capillaire FUE se déroule toujours à Paris en collaboration avec l’équipe opératoire hongroise. Le bilan est pris lors de la consultation à Paris, et en cas de l’acceptation de l’offre du médecin par le/la client(e), les données du/de la patient(e) seront envoyées aux collègues hongrois qui vont entre en contact avec vous.

 

Consultation à Paris, intervention à Budapest : de quoi s’agit-il ?

Comme c’est déjà mentionné, la consultation avant la greffe capillaire FUE se pratique à Paris, mais la salle d’opération se situe en Hongrie, à Budapest. Si pour une fois le bilan est fait, une coordinatrice hongroise prend contact avec vous qui vous guidera pendant tout le procédé.

La consultation avec le spécialiste ne prend plus qu’une demi-heure, mais le bilan établi comporte toutes les informations nécessaires pour un succès de l’intervention : les tarifs, la méthode de greffe de cheveux conseillée, le nombre approximatif des greffons nécessaire pour atteindre l’apparence naturelle et dense de la chevelure du patient.

Le temps de l’intervention à Budapest est toujours conformé aux exigences du/de la patient(e), les formes et les contours prévisibles sont marqués par le docteur spécialiste. L’équipe de greffe capillaire travaille soucieusement selon les besoins du client pour résoudre ses problèmes capillaires.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>